Problème Stream

Bonjour,

J’aimerais stream mes parties de League Of Legends, j’ai déjà essayé avec les options du jeux au minimum et du coup en jeux ça saccade…

Je suis sur un Pc portable MSI GT780DXR… Maintenant peut être que je fais pas ce qu’il faut… Que je dois activer quelque chose ou je sais pas :s

Quelqu’un pourrait m’aider svp ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Question au préalable: tu utilises bien ton pc sur secteur?

Si tu es bien sur secteur sur le MSI GT780DXR tu peux activer l’OC GPU en activant le mode turbo. (ne fonctionne évidement que sur secteur. )

Oui je suis sur secteur, même turbo activé le jeux saccade et la qualité du stream est vraiment mauvaise :confused:

Svp … :frowning:

Pas une question de codec ?

Si quelqu’un peut m’aider … même avec teamviewer ou je sais pas :frowning:

Please

utilise LOL recorder, ça consomme rien en ressources et ça enregistre toutes tes parties :slight_smile:

Ou LOL replay

Hein… Mais quelle est le rapport entre faire une stream et record mes games… ?

Cherche un tuto pour configurer Xplit.

J’ai suivi un tuto, j’ai config exactement comme indiqué dessus… :frowning: Faudrait juste quelqu’un qui s’y connait pour regarder vie fait genre sur skype avec le partage d’écran et qui pourrait voir direct ce qui va pas

Déjà teste sans aucun logiciel de stream, juste le jeu, est-ce qu’il passe bien?

Si non, essaie de réinstaller les derniers pilotes graphiques pour ta carte, et retente.

Si oui, ta connexion est-elle suffisante pour streamer en temps réel? Ou enregistres-tu la vidéo sur ton pc sans l’envoyer surle net directement?

Le jeux passe super bien quand je stream pas, ma connexion : Votre Bande

Passante 12498.46 Kbps (1562.307 Ko/sec) 12498.46 Kbps (1562.307 Ko/sec)

Avec ces chiffres, le problème est certainement la bande passante, normalement, ça doit être des mo per sec

Et bien ça fait 1.5Mo/s ce qui est très correct. Tu imagines 1.5Go/s ? Je signe tout de suite si tant est que le disque dur suive :lol:

Bon, j’ai test avec un config d’un tuto, la qualité est parfaite le stream est très fluide mais moi en jeux je saccade un peu et c’est assez gênant :confused:

Voici la config : http://i.imgur.com/YCk3O.png