Probleme PC qui plante M17xr2

Bonjour j’ai un problème depuis 1 semaine mon pc se freez et je doit le reboot si quelqu’un aurai une solution

il nous faut ta config et le code erreur ou quand est-ce que cela se produit.

Pas de code erreur juste un FREEZ et voila tout je ne peu plus rien bouger la souris ni rien, de plus a l’instant je vien d’avoir un ecran bleu

VIRUS ?

boot sur le cd de diagnostique vu que tu as un AW et lance le diag complet pour vérifier si c’est hardware.

Sûrement encore un coup des pilotes CGs ça …

J’aime pas diagnostiquer avec le CD c la merde en plus sa met 10 ans a faire les test

Oui mais c’est une bonne solution pour trouver . Faut que tu le fasse , sinon on va pas trop pouvoir t’aider xD .

Exact, il faut éliminer le défaut matériel dans un premier temps…

Problème normalement résolue

Oui mais comment ?

Aucun rapport mais pourquoi diable met-on le pronom personnel “sa” en lieu et place du démonstratif “ça”??

Il y un effet de mode sur le sujet ou je suis trop vieux et trop c*n pour comprendre la feinte?

(Vraiment désolé du hs mais ça me turlupinait franchement xD)

C’est que tous les kikoolol utilisent leurs claviers comme celui d’un téléphone mobile; où le caractère ‘ç’ est plus difficile à atteindre que son homologue ‘s’…

:oak:

[align=center]:lol:[/align]

[align=center]À quand les téléphones portables avec un [size=25][color=blue]Ç[/color][/size] bien en vue, bien vu et bienvenu ???[/align]

[align=center]:vert:[/align]

[align=center]:jesors:[/align]