je ne suis jamais arrivé à avoir un overclock dès le démarrage, et je n'ai pas trop forcé non plus, car l'overclock consomme, et chauffe. c'est donc seulement quand je joue, que je l'allume.
Si tu tiens à le faire, demande sur le sujet global du 5550m, et certains l'ont déja fait. quand l'ordinateur s'éteint, ou redémarre, il va à la plus basse fréquence, il est donc trèèèèè[...]èès lent.
Donc personellement, pas de solutions, mais je te recommande de t'armer de patience avec ce processeur, parceque moi aussi, j'en ai CHlE.
bon je crois avoir trouvé j ai mis overdrive 4.2.6 au lieu du dernier j ai mis mes frequences et volt …3.3ghz et 1.20v POUR L INSTANT
dans les preferences/ parametres d 'overdrive cocher "definir comme parametres par defaut" cocher dans divers "appliquer les derniers…" et la ca marche impec pour le moment, pas de chauffe ,30°idle/50° en burn PAS DE BUG RIEN…jusqu a quand??mystere
et la c 'est un autre pc ! moyenne 55/60 fps en ultra 4xmsaa etc sur CAD GHOST / 70fps en hight c est pas mal je trouve
si ca peut servir a d 'autres…toutes precisions sont les bienvenues
il est inutile de citer en entier les messages des voisin du dessus surtout si c'est pour y répondre dans leur globalité.
J'ai pris la peine d'éditer et d'effacer pour cette fois. Merci :)
il est inutile de citer en entier les messages des voisin du dessus surtout si c'est pour y répondre dans leur globalité.
J'ai pris la peine d'éditer et d'effacer pour cette fois. Merci :)
ok désolé , il faut ecrire sa réponse a part c est ca ?et pas cliquer sur "citer" pour répondre directement?comme je fais la...
ok désolé , il faut ecrire sa réponse a part c est ca ?et pas cliquer sur "citer" pour répondre directement?comme je fais la...
T'as tout compris :)
Néanmoins, tu peux toujours citer si le message n'est pas celui directement au-dessus ou si tu veux répondre/argumenter des parties spécifiques d'un message.