Salut tout le monde,
Voila je sais pas si quelqu’un a deja le alienware x51 il est magnifique,
mais aujord’hui j’essayer de faire comme le m17x de mon frére,il change de coleur comme le theme qu’il a sur son bureau en fait je l’ai demander il va sur AlienFx aprés Mode Avancé e il choisi plusieurs couleur et aprés ca change avec le theme mais je suis allé sur le mode avancé de mon x51 et je peut pas ajouter des couleurs je peut que ajouter une coleur, mais alors le plugin pour itunes il marche les couleurs elles changes, pourquoi ca change pas avec le theme ?
Quelqu’un peut me dire ce c’est normal ça ?
Merci Beaucoup d’avance
Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuah
ça pique les yeux !!!
Je n’ai RIEN compris… (ça a un rapport avec AlienFX c’est tout x) )
J’ai essayé d’obtenir deux couleurs dans AlienFX mais j’ai pas reussi vu qu’il change pas de couleur je peut donc que aplique une couleur fixe, mais j’ai essayé AlienFx Plus que j’ai trouvé sur ce forum et ça change vraiment par rapport a la temperature et tout mais je trouve pas un programme pareil mais qui fait changé la couleur tout les 5 ou 10seconds, parce-que avec alienfx de mon x51 j’arrive pas
Merci davance
Ouai je me souviens que sur mon M15x il y avait un truc pour ça, il y avait la couleur fixe, le pulse et un autre truc où ça alternait entre 2 couleurs. Il doit y avoir aussi sur le x51 je pense.
Ouais sur le m17x de mon frere y a fixe pulse e morph sauf que sur mon x51 je peut pas le faire je sais pas si quelqu’un arrive a faire sur le x51
[quote name=Sonic]Ouais sur le m17x de mon frere y a fixe pulse e morph sauf que sur mon x51 je peut pas le faire je sais pas si quelqu’un arrive a faire sur le x51[/quote]
c’est magique comme orthographe ^^
generation sms
désolé incapable de répondre a ta question
Là c’est surtout la ponctuation qui pose problème. Pas l’orthographe.
[quote name=Nahael][quote=Sonic]Ouais sur le m17x de mon frere y a fixe pulse e morph sauf que sur mon x51 je peut pas le faire je sais pas si quelqu’un arrive a faire sur le x51[/quote]
generation sms
désolé incapable de répondre a ta question :)[/quote]
Dsl je suis pas français
Mais je veut juste savoir si c’est un probleme avec mon x51 ou si personne arrive a le faire ?
Je ne sais pas si des personnes sur le forum ont déjà un x51. Je n’en ai pas sous la main donc je ne saurais pas te répondre…
[quote name=Sonic][quote=Nahael][quote=Sonic]Ouais sur le m17x de mon frere y a fixe pulse e morph sauf que sur mon x51 je peut pas le faire je sais pas si quelqu’un arrive a faire sur le x51[/quote]
generation sms
désolé incapable de répondre a ta question :)[/quote]
Dsl je suis pas français[/quote]
Tu tchaches comme un français.
Un étranger qui parle mal français n’utilise pas des formules idiomatiques.
Prends cinq minutes pour te poser.
[Mode TROLL]
Je kifferais avoir ton émoticône Maddlight, j’ai été plié quand je l’ai vu :lol:.
Moi aussi.
Sinon pour ton trucs c’est peut etre que le X51 le gère pas tout simplement.
J’ai réussi a résister un minimum les gars.
Donc en Français clair et lisible, à ce que j’ai compris, c’est que tu ne peux mettre qu’une seule couleur sur l’ensemble des LED, et ne pas pouvoir faire l’'arc-en-ciel comme sur un laptop alienware ?
Si c’est pas ça, bah écrit mieux le français
[quote name=Alpha-AW]Donc en Français clair et lisible, à ce que j’ai compris, c’est que tu ne peux mettre qu’une seule couleur sur l’ensemble des LED, et ne pas pouvoir faire l’'arc-en-ciel comme sur un laptop alienware ?[/quote]
Oui, c’est ça que je voulais dire
Je voulais que les LED change de couleur de 10 en 10 secondes comme les images de l’arriere plan de mon bureau
faut changer ça dans Editer => Tempo
le fondu sera plus lent ou plus rapide ^^
après si tu peux pas avoir plusieurs couleures c’est que le X51 ne le gère pas, donc ne cherche pas plus loin
[quote name=Alpha-AW]faut changer ça dans Editer => Tempo
le fondu sera plus lent ou plus rapide ^^
après si tu peux pas avoir plusieurs couleures c’est que le X51 ne le gère pas, donc ne cherche pas plus loin[/quote]
Merci de ta reponse
Comme sur ce site j’ai vu le AlienFx Plus et il marche nikel ça change la couleur par rapport a la temperature et tout, j’ai comme meme essayé de chercher un programme comme ça mais au lieu de changer la temperature, change la couleur de mon x51 tous les 10 secondes mais malheureusement j’ai pas trouvé.
Mais Merci a tous