Bonjour à tous !
Quand je joue à des jeux en 3D j’ai ce message rouge qui apparait
Je ne peux pas l’enlever :gne:
j’ai essayé de mettre à jour le Bios et de mettre à jour la carte graphique via les drivers de Dell sur leurs site mais rien n’y fait
Sinon à part ceci la 3D marche parfaitement, mais j’ai ce message devant l’écran quoi
Pouvez vous m’aider SVP ? j’ai très peur qu’il y ai un gros problème :gne:
va lire se poste
http://forum.notebookreview.com/alienware-m18x/616268-resolved-prototype-test-nvidia-confidential-error-message-see-posts-283-319-a-33.html
tiens nous au jus
Je viens d’en lire une bonne partie, apparemment c’est possible d’enlever le truc
apparemment aussi beaucoup ont étés dans mon cas avec ce problème même après un changement de machine, je ne sais pas ce que ça veut dire, Dell nous donne des cartes graphiques de test ??,
si quelqu’un peut m’expliquer…
EDIT : La technique du topic marche !
des cartes graphiques de test :oak: quand on voit que certain site vende des cpu es ou qs tout est possible :cut:
bah en fait ça m’étonnerais, c’est plus à mon avis un problème logiciel qui fait buguer le truc, car en 2D tout fonctionne très bien !
bref dans tous les cas le problème est résolu, merci à celui qui a mis le topic ici et à celui qui a fait le tuto et qui ne va jamais voir ce message
T’as installer le dernier pilote pour ta 680M ?
Car vu le message, sa sent le pilote générique en mousse …
Je n’ai pas eu de problème sur diablo3 et dirt showdown. Il y a quelque bug mais ça marche bien la 3d.
oui mais toi tu n’as pas de 680m de chez dell donc on peut pas trop comparer
j’ai un bios dell dessus pourtant
sinon le maxi de la gtx680m :
à +800mhz ram il y a des artefact, à 700 il y en a pas mais bon je ne vais pas chercher entre le deux fréquence
et t’as as eu de message rouge comme moi ?
je peux voir où tu as eu tes drivers ?
Merci bien, j’essaye ça desuite
c’est exactement le même driver que celui mis sur le site de dell…
même nom, même poid
et toi qui pensais qu’en payer le prix, tu n’allais pas être emmerdé par Nvidia :pff:
PS : aucun problème sur ma 7970m :vert:
très utile ton message
Même problème au niveau du message, PC reçu dans l’aprème.
J’installe un jeu voir si je peux quitter ou si ça plante
t’as le même problème ?
oh jesus ça me console quand même de savoir que je suis pas tout seul
Le problème du message rouge disant que c’est une version de recette pas de prod; mais je pense que ça vient de la cg non ?
Je fini d’installer trine et je vérifie le pb du retour au bureau après 3D.
ah d’accord tu as le lien du soft à donwload? je pense uniquement ça vient du driver.
Alors j’ai installer Trine, et j’ai pas le message bizarre rouge au lancement, et je peux quitter (et même ragequit alt+F4) pas d’écran noir comme tu le disais avant obligeant à reboot le PC.
Néanmoins, en activant desactivant la 3D (ctrl+T deux fois) le message apparait et reste par la suite.