Problème M17X R3 Webcam plus détectée !

Bonsoir,

Voilà j’ai un énorme souci ! J’ai désactiver y a quelque semaine ma webcam qui marchait bien jusqu’à que je le désactive. Et donc voilà j’ai voulu la réactiver aujourd’hui mais elle est trouvable nul part ! Je ne la vois pas dans alienfusion, dans les gestionnaires de périphèriques ni même sur ma config.com

Svp avez-vous une solution ? Car j’en est réellement besoin le plus tôt possible et sa me fait où sont les toilettes ? Viiiite ! de dépenser 20€ pour en racheter une.

Sinon avez-vous le driver pour la webcam ?? Car même sur le cd des pilotes, JE TROUVE PAS.

Salut

Chez pas si pour le M17X R3 ses la meme chose que sur le M17XR2

regarde avec la touche FN+F9 pour activer la webcam

Pff j’ai l’air d’un gros couillon sur ce coup …

En tout cas MERCI vraiment :lol:

Problème résolu ?

Oui problème résolu !

moi j’ai un soucis dans le genre que le logiciel de la Webcam Live!central me dit que le programme est déja ouvert et que la caméra ne fonctionne pas ?? que dois je faire ? merci de votre aide !!

Bonsoir,

vérifie dans les process actifs si tu ne le vois pas, et dans ce cas, kill le !

Sinon, reboot et vérif à nouveau.

Sinon, regarder dans les services lancés au démarrage s’il n’y a pas un truc qui cloche.

Sinon, désinstallation du soft en mode “sans echec” et réinstallation en mode démarrage normal…

merci j’ai tout fait mais le pb persiste… j’ai testé avec Skype la Webcam fonctionne pourtant bien, le pb vient du logiciel de DELL je pense bref c’est bizarre tout de meme !! :rolleyes: