Probleme IDT audio !

Alors j’explique :

Depuis que j’ai réinstallé mon m17x R3 j’ai eu des petits problèmes que j’ai réussi a résoudre comme l’OSD ect…

Mais là je bloque, il semblerais que j’ai mal installé le pilote audio, quand je clique droit sur l’icone son et que je regarde, j’ai un peripherique deconnecté pour la lecture et un pour l’enregistrement déconnecté.

Le vrai problème c’est que qand je branche ma ps3 sur le port hdmi comme avant j’ai l’image mais pas le son et c’est vraiment ça qui m’embête :confused:

J’ai noté aussi que je n’avais plus dans le panneau de configuration le machin IDT

Je suis vraiment embêté sur le coup :confused:

merci a celui qui saura résoudre mon problème et a ceux qui essaieront ^^:pray:

Y a un topic sur l’installation correcte des drivers sur ta machine

ps : en faite je t écris juste pour te dire que j’aime bien ta photo;)

Mais tu as réinstallé l’idt?

Bah sur le site de dell y a marqué son : y a un seul driver : IDT : je l’ai dl et installé oui.

C’est pour ça que je trouve ça bizarre

Et dans ton gestionnaire de périphérique , tu as ta carte son?

Et quand tu lances l’installation de ton pilote idt, il te repère ta carte?

RE salut j’ai résolu le problème : j’explique pour ceux qui aurai le meme problème.

J’ai installé le pilote IDT et j’avais du son mais tout mon equipement n’était pas reconnu alors j’ai regardé ou sa installais le pilote et j’ai cliqué sur l’executable dans ce dossier du coup ça a installé le panneau de commande IDT et tout marche niquel :wink:

Merci a vous :wink: