Problème écran mat 60% color gamut - CLEVO P170HM

Bonjour à tous!

J’ai acheté un P170 HM, il y a environ deux semaines. L’écran est un écran mat 60% color gamut.

Lors du premier allumage, les pixels qui devaient être blancs (la plupart des pixels de l’ecran si on est sur google), etaient bleu ciel pendant quelques minutes, et certains scintillaient. Ensuite, le problème a disparu.

Je viens d’avoir le même problème pendant 15 minutes. Les couleurs sont soudainement redevenus normales (après 15 minutes donc).

Qu’en pensez-vous? Je suppose qu’il va falloir que je change d’écran non? Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

Si je dois envoyer le pc en SAV (à pcw) j’opterai peut-être pour un changement vers un ecran 95% color gamut, bien que cet écran ne me semble pas si mal que ça!

Merci à tous pour vos conseils!

Bonne journée,

IzO.

Si ce n’est qu’à l’allumage, c’est le temps de chauffe :stuck_out_tongue:

Ha bon? C’est normal ce genre de problème?

Je me suis dit que ça pouvait être un problème de température, mais bon, avec mon ancien pc portable, je n’ai jamais eu ça!

Donc : c’etait serieux ou juste pour m’embeter Biggybi? :bigeyes:

Tu habites au pôle nord!? :eyes2:

Perso j’ai le même écran sur mon PH170HM et je n’ai jamais eu ce soucis! (Et en plus j’habite à Maubeuge et il fait froid !! :vert:)

En ce qui concerne la qualité, je le trouve de très bonne facture!

Nan, je disais pas ça pour déconner.

Certains écrans ont besoin d’une certaine température pour afficher des couleurs justes, ça dépend de la technologie de la dalle.

Re!

OK, je ne sais pas trop quoi penser…

Je viens de le rallumer, et ça viens de me le refaire! Par contre, entre midi et deux, je l’ai allumé (il etait resté au chaud au moins une heure), et je n’ai pas eu de problème.

J’ai envoyé un email à pcw, on verra ce que ça donne. En esperant qu’ils me répondent dans pas trop longtemps!

Merci pour vos réponses en tout cas!

Si quelqu’un d’autre à une idée, je suis preneur! :wink:

Bonne fin de journée!

Edit : j’ai reçu l’email de pcw, ils me disent de contacter le support technique par telephone, ce que je ferai demain.

Go SAV

SAV ne te poses même pas la question ! Salut comme même :wink:

[quote name=Clemdu46]comme même ;)[/quote]

:fight::fight::fight::fight::fight::fight::fight::fight::fight::fight::fight:

Salut les gamers!

J’ai contacté le SAV, je renvoie l’ordi la semaine prochaine, et j’en profite pour prendre un écran 90% color gamut pour 90 euros de plus!

Bonne journée! :wink: