Problème driver 285.62 sur jeux Rage

Bonjour à tous,



Voila hier est sortie de tout dernier driver Nvdia 285.62 WHQL soit disant un + de performances pour rage battelfield 3 ect…, donc je me dis je vais y aller les yeux fermés, je l’installe et la que ce que je vois quand je joue à rage, des problèmes de textures sur la route. Je me dis sa vient peu t’être de la config du jeux, je bidouille un peu et toujours ce problème de texture au loin quand je reguarde la route ( des genres de petit triangles de modélisation ).

En + de sa sur les indices de performances windows, quand je lance le test les performances de bureau Aero se remette a 5.6 comparai à 7.1 avant que j’installe le nouveaux driver.



Je décide de réinstaller l’ancien driver 280.26, pour voir si sa le faisais pas déjà avant, et la miracle, aucun souci de texture, et même l’indice de performance windows ce remet à 7.1. Verdict ?



Ils se sont trompé de lien de dl sur nvdia ou quoi XD ?

Moi c’est dans les benchs que le 285.62 merdouille, j’avais de meilleurs scores avec les 285.38, par contre en jeu ( The Wither 2 et Crysis 2 ) pas de soucis :slight_smile:

moi c’est horrible avec ces drivers j’ai des bugs de texture hideux sur RAGE



je vous laisse juger par vous même:







je remet les beta 285.38 ils étaient parfait ^^