Probleme Demarrage Msi Gt70

Problème résolu il s'est avéré qu'un des deux DD est tombé en panne je ne sais pour quelle raison, dommage je peux pas faire marcher mon sav ^^

Un remerciement assez particulier a jalaxx qui a eu la gentillesse de m'assister par téléphone durant toutes les étapes de ma réparation, merci tout le monde, mon joujou et de nouveau fonctionnel mais à moitié capacité de stockage x) je vais me motiver pour économiser pour un SSD je pense.

Un SSD ça n'a rien à voir avec un HDD ça tout le monde pourra te le confirmer  ;)

+1

Si tu penses acquérir ton ssd bientôt ne te lances pas dans trop d’installations sur ton pc car tu devras repartir a 0 et mettre ton windows sur le ssd pour avoir quelque chose de clean

Content que tu t’en sois sorti en tout cas .

Ton deuxième disque fonctionnel n’a pas de secteur défectueux ?

Car si tu t’en sers de disque secondaire pour tes documents il faut qu’il soit nickel ça t’évitera des soucis pas la suite :wink:

Content que tu t'en sois sorti en tout cas .

Ton deuxième disque fonctionnel n'a pas de secteur défectueux ?

Car si tu t'en sers de disque secondaire pour tes documents il faut qu'il soit nickel ça t'évitera des soucis pas la suite ;)

Merci,

ras sur le DD que j'utilise actuellement :) tout est bon et les 500Go de moins ne me dérangent aucunement, 500Go suffisent pour toutes mes données :)

Nickel

Une fois ton ssd installé tu auras la même config que moi pour le stockage .

Une fois les système installé dessus et deux trois optimisations effectuée tu seras a l’aise :wink: