Bonjour a tous,
j’aimerais savoir si 85° est une température gpu raisonnable.
Au passage la gtx260m est overclockée.
Merci a tous,
j’attend vos conseils.
Salut,
Si tu précisais sous qu’elle utilisation tu obtiens ces températures, ça nous aiderait à te répondre.
Merci a toi de m’avoir répondu,
j’obtient ces températures en jeux et en benchmark et je suis déja monté a 99° degrés dans Modern Warfare 2.
Bah en certaines occasions, sans plaque de refroidissement ça peut chauffer ainsi.
Mais vu que j’utilise une plaque de refroidissement, le maxi que j’ai pu atteindre c’est 77° en plein cagnard.
Jamais utilisé en jeux sans plaque.
Depuis combien de temps possèdes tu cette machine ?
D’ailleurs, belle machine ! :miam:
Configuration d’origine ? 5870 ?
Tu peux déjà essayer de démonter la machine et de nettoyer les ventilateurs + sorties de la ventilation.
Pourrais tu me donner la référence de ta plaque stp?
J’ai de ja chercher sur le net mais elles ne conviennent pas au bestiau.
Merci
spe2d j’ai la machine depuis avril 2010 et j’ai déja effectuer un nétoyage complet.
La 5870 a été achettée a part sur mxm upgrade et n’est pas encore montée.
Je n’ai as de cooler et sans modification, je n’arrive pas avoir ces températures.
Merci a tout le monde pour votre aide.
Tu as donc quoi comme carte actuellement ?
Des modifications effectuées ? Changement de pâte, etc. ?
En ce moment j’ai la gtx260m d’origine.
J’ai déja changer la pâte thermique et me suis arreter là.
Tu n’as pas des températures normales pour cette carte. :gne:
Sans OC, tu es à combien en full ?
Sans Oc je suis à 75-80° en full et à 90° dans Modern Warfare 2
Déja vire l’OC ça fait chauffé ensuite tu as peut-être mis de la pâte thermique comme un bourrin, si elle est mal placée ces T° ne m’étonne pas…
C’est quand même trop chaud.
Tu as vraiment bien nettoyer ton système de refroidissement à fond ? Même entre les lamelles ? Cela ne viendrait pas de ta pose de la pâte ?
La pâte a été placée correctement et j’aimerais bien trouver une solution sans virer l’oc si possible.
Une platine refroidissante peut etre serais la solution?
J’ai vraiment tout nettoyer a fond et bien poser la pâte.
Quelle pâte tu as mise ?
J’ai mis de la artic silver
Au mieux tu gagnera 5° avec un cooler, ça changera pas grand chose… Ton OC doit être trop importante, et c’est absolument pas nécessaire pour jouer a MW2, je le faisais marché a fond sans le moindre OC, ce jeu tourne limite en stealthmode…