Problème de surchauffe Alienware 17 r4

Encore besoin dune petite aide.
Lorsque la carte mere a ete changee on ma remis la machine avec une clé windows sur papier. Dois je reinstaller windows ?
Je precise que le pc demarre presque normalement avec le disque dur contenant le windows 10 d’origine. Sauf qu au demarrage jai la tete d alien et le logo windows en suite au lieu d avoir juste alienware écrit comme auparavant.

Perso j’en ai 2 licences comme celle-là et j’ai laissé la première.
Pour le logo Windows au chargement c’est normal. Ça m’a fait pareil quand je suis passé en multiboot. C’est juste l’UEFI.

Ya pas moyen d avoir le logo “normal” ?

Slt jai refais mon système apres installation d’un ssd. Pourrais je avoir le dossier des backgrounds alienware officiels ainsi que les images de compte ? Merci

Ceux sur le site de Dell ne sont pas complets

Un petit UP

Salut,

Alors pour le logo au démarrage c’est une question de secure boot dans le bios;

-secure boot ON : Logo alienware
-secure boot OF : Tête d’alien

Pour le fond écran, je n’ai pas le souvenir d’avoir un dossier. L’iso dell ne possède pas ? Sur google ? Ou via les thèmes windows ?

Merci. pour le logo javais trouvé.
Pour les fonds d’ecran ils sont dans “C:\Windows\Web\Wallpaper\Alienware”
et dans “C:\ProgramData\Microsoft\User Account Pictures” pour les images de profil.
Merci si quelqun peut les uploader

Up

A part la kryonaut quelle pate me conseillez vous pour un repast ? Jai entendu dire que la kryo ne tenait pas bien dans le temps

Salut,

Tu peux prendre de la Gelid Extrem ou de la artic cooling MX4.

Gelid meilleure

Ok pour la gelid

Personne pour uploader les dossiers d images alienware ?

je ne les ai plus depuis longtemps malheureusement depuis que j’ai reformaté ma partoche Windows au propre :frowning:
Mais ils ne me manquent pas non plus

Ok lol…kkun d’autre ?