Problème De Son Msi Gt70

Bonjour alors voilà, j'ai un problème lié au son lorsque des fois je branche/debranche mon casque USB, il n'y a alors plus aucun son et je suis obliger de redemarrer l'ordi pour re avoir du son.

Ce problème n'est pas régulier en soit mais assez genant quand ca arrive :/

Pourtant quand je vais dans mon pannaux de config, dans Son, tout est ok, juste voilà, aucun son veut sortir 

Je sais pas si quelqu'un d'entre vous a deja rencontrer ce probleme, je sais pas si il s'agit de mon casque USB et donc le PC ne comprend plus rien

Si vous avez une piste, merci :)

Hello !

Je ne sais pas d'où vient le problème mais vérifie à ce que tu passe bien le son en Stereo ou Quadraphonique suivant ton casque AVANT de le brancher ;)
A chaque changement de mode audio il te faudra débrancher puis rebrancher ton casque.

J'espère avoir pu t'aider :)

Au passage, une msie à jour du firmware et du BIOS devraient peut-être y changer quelque chose je pense.

Cordialement,
Kay

C'est sans risque de metre a jour le BIOS ? Sinon comment on fait ?

J’ai eu un soucis similaire. Super chiant --" Au final j’ai desinstallé le(s) drivers audio. Je suis allé sur touslesdrivers.com j’ai fait un scan et hop j’installe le pilote audio et ça marche :wink:

petite question une personne sait sur quelle prise audio on branche un kit audio 2.1 standard sur un GX 60 je pense que c est idem pour le GT 60

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=152864GX601500connectiquedroite.jpg][/URL]

Bonjour,

Vous trouverez les détails des particularité de la connectique son dans ce sujet : 

http://portables4gamers.com/forum/topic/21712-couleurs-branchement-jack/?p=673666

Bonne journée !

Hey merci Kiss4u ;)

merci

donc pour mon kit 2.1 je met le mode stereo et je branche sur le jack maron a coter de l'usb

edit-

• Symbole Line Out (rond avec une flèche vers l’extérieur) / Marron :
    • Sortie audio analogique Line Out (stéréo G/D).
    • Système surround = sortie pour HP d'effet panoramique gauche/droite (7.1).

J'ai testé la sortie casque et la sortie line out et je n'ai pas remarqué de différences pour des enceintes préamplifiées (un Logitech Z2300)