Bonjour à tous,
J’ai un petit problème avec ma souris.
J’ai acheté une Razer Lachesïs, une jolie petite souris de geek avec un zoli éclairage bleu mais surtout deux boutons à droite et deux à gauche, très utile pour les raccourcis souris bien qu’au fond pas très pratique d’en avoir des deux cotés…:vert:
Le problème est que je n’arrive pas à configurer les deux boutons à droite de la souris…
Ceux de gauche marchent à merveille car visiblement l’installation automatique des souris sous seven, prends en compte ces deux boutons en leur attribuant les fonctions “suivant” et “précédent”.
Mais ceux de droite non.:pff:
J’ai installé le zoli logiciel de razer pour configurer tout ca, sauf qu’il ne me reconnait pas ma souris…
A chaque lancement, il me dis “souris introuvable”.
J’ai bien updater mes drivers de souris en prenant la MàJ en anglais compatible avec seven (sur le site razer) mais rien n’y fait…
J’ai egalement essayé d’updater le firmware puisqu’ils le proposaient en tant que drivers sur le site, seulement:
- je ne sais pas ce que c’est le firmware…
mes connaissances dans ce domaine sont limitées
- ca n’a pas marché, le firmware refuse de s’updater…
Pour info, je suis sur un bel AW M17X-R3mais le problème existait déjà sur mon ancien Asus… et je suis sous seven 64 bits.
Quelqu’un aurait il une idée ou aurait déjà eu ce problème svp?
Merci d’avance à tous pour votre aide.