Bonjour à tous,
Il y a déjà longtemps, j’ai changé le clavier de mon GT780DX pour un clavier rétro-éclairé (on peut retrouver des discussions sur le sujet ici-même ).
Aujourd’hui ce clavier montre des signes de faiblesse (une ou 2 touches qui demandent d’appuyer plus fort pour répondre correctement).
J’ai donc commandé un clavier donné pour compatible sur internet mais il ne fonctionne pas.
Mon clavier porte la référence V123322AK1, les claviers reçus (j’ai commandé 2 fois chez 2 vendeurs différents qui m’assuraient la compatibilité) portent la référence V139922AK1.
Lorsque je branche les claviers reçus, les LED fonctionnent bien, mais les frappes ne correspondent pas du tout aux touches, et certaines touches ne répondent même pas (testé avec les différentes combinaisons régionales, et avec un logiciel pour remapper les touches).
Est-ce un problème connu, existe-t-il un moyen de le régler ? Ou est-ce définitivement incompatible ?
Mon châssis est un MS1761, non-RAID, et le BIOS ainsi que le firmware sont à jour.
Merci d’avance pour vos réponses !
Au plaisir de vous lire.