Bonsoir ,
J’ouvre un topic ici en esperant trouver une réponse…
En fait je n’arrive pas du tout à switcher vers mon gpu 580m , cpu z me marque “intel hd graphic” en grisé ,
pourtant les drivers de la nvidia sont bien installé mais impossible de la voir dessus , ni sur les benchmarks…
Si jamais une personne pouvait m’aider je lui serais reconnaissant.
Merci d’avance pour votre aide
Enclenche le mode performance ou jeux
Mmhh oui et je fais ca comment s’il te plait ? La manip fn f7 ne marche pas ca met que je suis sur un mode pour performances optimal mais pour lui c’est la intel graphic…
Le mode performance ici :[/url]
Merci de ta réponse Alien , c’est déjà fait mais ça reste sur le graphic intel … j’ai passé toute l’aprem d’hier à chercher diverse solution sans reussir :(.
Sur cpuz dans gpu je n’ai pas la nvidia , pourtant elle est bien reconnu dans le bios et bien installé sur l’ordinateur
En principe quand tu fait le fn+f7 il y a un message qui t’indique qu’il va swicht et que le pc va redémarre pour être sur la gtx580m
quand je fais cette manipulation , il me met "Your graphics solution is automatically configured for optimal performance"
Sur sur hwinfo64 idem que la intel graphic qui apparait …
Désolé j’ai jamais eu ce problème je pourrais pas t’aider
Bon après plusieurs test benchmark et teste indice Windows il prend bien ma 580 bizarre ( 3515 sur 3DMARK11) , sur gpu z il la reconnait aussi , mais sur cpu z non , sur hwinfo64 non plus ça affiche uniquement la intel ( ce qui est bien embêtant pour enlever le problème de throttling) , si jamais vous avez une petite manip à faire je suis preneur
C’est optimus qui fait ça, je te l’avais marqué dans l’autre topic.
Tu me crois pas? ^^
Enfin, si je me rappelle bien, avec les cartes nvidia on ne peut pas switcher.
Après je peux me tromper…:happy:
Dans HWinfo, essaye de cliquer sur configure, et voir si le 580 apparait.
C’est bon comme dit sur l’autre topic c’est juste qu’elle est désactivé par défaut et il faut juste la solliciter pour qu’elle s’affiche. ils auraient pu le marquer quelque part quand même -_-