Problème Avec L'éclairage

Salut tout le monde,

J'ai un soucis un peu embêtant qui vient d'arriver: tout l'éclairage de mon Alienware merdouille.

Lorsque j'active AlienFX ou applique une modification au niveau de l'éclairage, l'éclairage complet se lance, puis se coupe au bout de 2s, mais AlienFX ne m'indique aucun message d'erreur, pour lui tout fonctionne bien, l'éclairage fonctionne correctement .

Je ne pense pas que le problème vient d'AlienFX.

C'est survenue lorsque (je crois) j'ai sorti mon Alienware de veille.

Toute aide est la bienvenue parce que là je sèche complètement.  :huh:

Merci !

J'ai désinstallé / réinstallé plusieurs fois et toujours rien...

J'ai remarqué que seul le bouton d'alimentation ne s'allume pas du tout pendant que toutes les autres zones sont éclairés (pendant 2/3 secondes au démarrage du PC ou d'AlienFX).

C'est quand même vraiment gênant des problèmes de ce types sur un Alienware... Du coup je vais contacter Dell lundi et voir pour l'intervention d'un technicien ou autre, à moins qu'un de vous ai la solution.

Tu as peut être un soucis du coté hardware ^^

Téléphones à Dell

Soit ils vont te dire de formater , soit ils vont t'envoyer quelqu'un te changer ça

Salut, tu as essayé de l’éteindre, enlever le chargeur et la batterie et tenir le bouton allumer pendant 10-20 secondes. J'ai eu un peu près la même chose car mon clavier était éclairé a moitié et ça a réglé mon problème.

Le problème c’est que j’ai une vis impossible à dévisser donc pas moyen d’enlever la batterie… C’est l’une des 1ere chose que j’ai voulu faire.

alors essaye de vider la batterie jusqu'au bout, ça pourrait fonctionner aussi je pense

vis pour la batterie ? O_o

Au pire tu peux débrancher la batterie sans la dévisser. ( câble noir avec connecteur blanc).

Excusez moi, je parlais d'une vis pour la plaque, donc tout simplement impossible d’accéder à un quelconque composant, et par ailleurs de débrancher la batterie...

Pour ce qui est de la vider à fond, ça ne marche pas.

Mais pourquoi tu n'arrive pas a deviser?

Normalement tu as que deux vis ( dans mes souvenirs). Photo de ta vis ?

Oui il y a que 2 vis à dévisser.

J'ai l'impression que la "croix" pour insérer le tournevis s'est désintégrer, du coup ça fait comme si je tournais dans le vide.... Elle devait avoir un défaut de fabrication car toutes les autres vis s'enlèvent sans le moindre soucis et ont l'air tout à fait impeccable.

Voici la vis en question:

Tu peux essayer avec un élastique et un tournevis cruciforme suffisamment large...

Tu as du utiliser le mauvais cruciforme.

L’empreinte centrale semble intact, peut être avec un petit tournevis.

J’ai essayé plein de tournevis et cette vis ne bouge pas d’un poil, c’est comme si elle était bloqué sous le capot. J’ai malheureusement passé suffisamment de temps dessus au point d’en avoir mal au mains pendant 2 jours…

Pour les autres y’a pas de problème, j’arrive à les dévisser avec 2/3 petits cruciformes.

essaye peut être avec un tournevis plat assez large

J’ai essayé avec tout les tournevis que j’avais sous la main ^^