Problème arrêt windows 8pro 64bits

Bonsoir,

Je viens vers vous car après 1 semaine d'arrêt dites: "a l' arrache" de mon AW M17x R4.

J'aimerais régler le problème. Impossible de l'arrêter convenablement.

Menu => arrêté ... RIEN

Exécuter => CMD => Shutdown.exe ... RIEN

Logiciel menu démarrer : ClassicShell dernière version.

Il y a 2 semaine j'ai fait un reformatage de mon SSD et de mon HDD. Installation propre et sans bavure.

(faut croire que si..)

Voilà, je ne peut plus continué a l'arrêter ainsi...

Merci pour vos aides.

Cordialement,

oXmoz

Shutdown /s /f /t 0

```

?

Heuu... What ?

Tu lances la ligne de commande sous DOS (-> Démarrer -> éxecuter ou tape cmd dans la barre de recherche) en mode admin et tu regardes si ça fonctionne ^_^

GL

Question con : comment mettre exécuter en administrateur sous W8 ?
Sinon, sa marche pas dans CMD => shutdown
Rien ne se passe.

Charm bar -> Tu tapes cmd dans la barre de recherche -> l'icône apparait à gauche, tu cliques droit dessus et lances en admin.

Et pour la commande, il ne faut pas simplement taper shutdown il faut mettre la ligne enière qu'Arkh t'a linké.

Ou sinon clic droit à l'ancien emplacement du menu Démarrer ! ;)

tu as bien fait shutdown -s -t 0 ?

Bonsoir,

La commande marche bien : shutdown -s -t 0

Mon pc s'éteint. Mais je ne peut tourjours pas l'éteindre depuis menu => arrêter.

Merci, bonne soirée.

Cordialement,

oXmoz

Bonsoir,

Je reviens vers vous, car la commande: shutdown -s -t -f 0 ne marche plus...

Je ne peut plus arrêter ou redémarrer mon pc.

Merci de votre aide.

Cordialement,

oXmoz

Hum, tu as passé un scan anti virus ? caar je penses à un virus perso ..

Sujet clos, j'ai reformate windows 7. Windows 8 pas bon pour alienware... breff.

Merci quand même.

Cordialement,

oXmoz

Windows 8 pas bon pour alienware... breff.

Hâtif et caricatural...

Mais l'essentiel est que ton problème soit réglé.

Moi aussi j'ai un problème du même type. Je viens d'avoir mon MSI gt60 0nc et j'ai installé mon ssd dans le pc et après de longues recherches et essais (4 jours) j'ai enfin trouvé comment faire pour mettre mon Windows 8 pro 64 bits sans formater mon disque d'origine sur lequel j'ai ma version oem achetée (leur UEFI, gpt, ... c'est vraiment là *oupss ! J'ai marché dedans !!*)

Donc me voilà avec un beau pc tout à neuf avec W8 pro 64 bits sur mon SSD. Mon pc ne veut pas s'arrêter ni se mettre en veille, juste l'écran s'etient et je vois que le disque ne tourne plus. Par contre tout est encore allumé sur le clavier et le ventilo tourne.

Installation de Avira + mise et mise à jour de tout les drivers. Toujours même problème, même en mode sans échec et aussi en mettant Windows 8 pro 32 bits ou Windows 7 pro 64 bits ...

Je ne sais plus quoi faire, mon pc à même pas une semaine et je suis obligé de forcé le pc à s'arrêter en laissant le doigt sur le bouton... J'ai bien contacté l'assistance MSI mais toujours pas de nouvelles.