Problem CG gtx260m help!

salut

j’explique mon problem

j’ai un asus g51j 3d avec une gtx260m.mais après quel que temps elle a commence a faire des problem de BSOD

alors j’ai réinstaller les driver et tous après quel que minute de jeux la idem.

Alors je me suis référé au flash.

et la la grosse bêtisé je l’ai flashe la carte graphique avec un mauvais bios :oak: donc après redémarrage j’ai un ecran noir

alors es que elle est morte? ou esquille y’a un reset et comment le faire

merci cordialement

Bonjour,

J’ai déplacé ton message dans la section adéquate.

Merci de faire un effort sur l’orthographe.

je crois que c’est foutu

CG morte, toutes mes condoléances…

merci pour les rep

elle est dispo chez ASUS ?

Pas forcément foutue, tu peux toujours tenter un blindflash!

J’en parle un peu ici :

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=5345

Mais tu peux voir d’autres tutos sur le net…

En gros tu fais comme si tu reflashais le bios (en attendant bien pour être sûr que le bios soit flashé) mais sans confirmation de l’affichage… :confused:

Attention, le clavier sera peut-être en qwerty pour le flash, mais tu dois t’en rappeler de ça.

(A moins que tu n’aies fait la bêtise de flasher sous windows ce qui est très très mal parce que dangereux. xD )

Tu n’es pas près de Lille par hasard?

Bref, tout ça pour rappeler également qu’UN BIOS DE CG N’A -en théorie- JAMAIS BESOIN D’ETRE FLASHE/MIS A JOUR.

Ce sont des bios finaux, pas du tout comme ceux des cartes mères, qui sont le centre d’accueil de tous les périphériques. :stuck_out_tongue:

Donc sauf overclock/undervotl permanents ou défaut comme pour les HD5870m qui nécessitaient un flash pour fonctionner correctement, ne jamais s’embêter avec ça, ça n’apporte rien, pas même des performances en plus. :slight_smile:

OUI OUI comme le dit Snipper-Wolf tu devrais refaire un flash du bios de ta carte graphyque , un pote a eu ce problème aussi sur un G51SW et une CG CTX 360 il avait aussi mal flashé et il n’avait pas fait de sauvegarde , il a trouvé le bios original sur le net en cherchant tu trouveras facilement et ensuite tu l’appliques .Mais regarde aussi les valeurs comme expliqué dans le post overvolt ici dans section ASUS

je peux avoir les outil et le flash

si c possible?

merci d’avance un petit tuto vite fait me feras plaisir

pour ce qui est de la region je suis de l’autre cote de la méditerrané

lol

mais j’ai quelqu’un(cousine) pour me la ramené mais je dois attendre l’été

en fin si elle est dispo

[quote name=vin]pour ce qui est de la region je suis de l’autre cote de la méditerrané

lol

mais j’ai quelqu’un(cousine) pour me la ramené mais je dois attendre l’été

en fin si elle est dispo[/quote]

Regarde ici sur P4G dans la section ASUS

et tu verras dans les premiers posts indiqués OVERVOLT , tout y est indiqué clairement avec instructions et aussi les softs pour la réalisation.

Par contre je te demanderai de bien lire les messages .:smiley:

merci infiniment pour vos repense

j’espère que ca va reussire

je vous tiendrai au courant dès que j’aurai essayé

Si tu as un souci il y a d’autres sites internet qui font référence pour remettre le vbios original pour ta carte graphyque.

Regarde ici c’est passionnant :

http://www.overclock.net/t/149879/howto-nvidia-bios-flashing