Prix idéal pour (P4G/T4G)

Quand j'ai vue le topic prix idéal j'ai direct pensez au prix des P4G et des T4G, mais non c'était pour les jeux ^^

Donc même principe ici quel est selon vous le prix qui faut investir pour un T4G? Et pour un P4G?

C'est fait pour ma part. :)

Perso une T4G à 1k3 et un P4G à 1k5 parce que, d’accord, il faut payer la mobilité mais il faut se souvenir qu’un portable devient encore plus vite has been qu’une tour et que pour rester dans le coup, il faut tout racheter (tiens ça me fait penser à Jobs chez les guignols ça xD)

En général, je met entre 700 et 1000€ et j'upgrade au fur et à mesure. Je suis globalement sur des cycles de 4/5 ans en faisant comme ça.

Bonne idée, je n'avais pas pensé à le rajouter.

En général, je met entre 700 et 1000€ et j'upgrade au fur et à mesure. Je suis globalement sur des cycles de 4/5 ans en faisant comme ça.

Et tu tournes avec les configurations toujours full ainsi?

C'est le prix idél pour un P4G haut de gamme (correspondant à un i7/HD 7970M ou GTX 680M d'aujourd'hui) ou très haut de gamme (pareil mais en CFX / SLI) ou autre ?  :huh:

Parce que sinon le prix idéal pour tout P4G/D4G c'est le moins possible, mais selon la puissance de la bête le prix que les gens sont capables de mettre diffère  :D

Ca y'est moi c'est fait pour la tour entre 1500 et 1750 en comptant l'écran.

Et pour un p4g entre 2000 et 2250 pour ma part pour avoir un truc qui dépote sec.

Perso, je mettrai pas plus de 1500€ dans une t4g et encore moins dans un p4g qui pour qu'ils tiennent juste un tout petit peu plus longtemps. Autant payer moins et upgrade régulièrement.

Sa fait 2 ans et demi que j'ai ma tour, et a part la ram, j'ai rien touché à la config !

Et je l'ai payé 1.700 ....

Bon, le water est venu après, mais sinon, la cg/proco/cm/dd/alim sont la depuis le départ !

Ma tour a base de 2600k + 460 m’avait coûte 700€ , et mon p4g m’a couté un total de 1900€… Mais bon mon p4g ré et bien plus puissant que ma tour et nettement plus récent :slight_smile:

Pour un P4G je met 1500-1750 dans une bonne affaire pour avoir le quasi haut du panier niveau CG/Proc, aller au dessus je trouve que c’est bling bling :lol2:

Le prix idéal c est moins de 500€...

Après me prix nécessaire c est au moins 1800 pour un P4G si on veut le garder un peux et 1300 pour une tour

difficile de répondre.

paradoxalement, je dépense plus dans mes tours ces derniers temps que dans mes portables. Faute de temps pour changer les accessoires. Donc tours à plus de 2000 euro.

Je n’ouvre les portables que pour changer la ram et les dd, par faute de connaissances techniques et par peur de faire de grosses conneries. Donc, je finis par les changer plus tot. Pour les p4g, moins de 2000 pour moi.

Je veux bien répondre, mais sincerment, vous croyez qu' "ils" vont nous laisser le choix du prix :) ?

Le moins possible avec le plus de perf ! 

Perso au alentour de 1200€ pour la tour et pareil voir moins pour le P4G :)

Et grosso modo tout les 2 ans pour être a jour !

Pour le T4G, entre 750 et 1000 et pour le P4G entre 1000 et 1250. ;)

T4G 900 à 1300€ et P4G 1000 à 1400€

T4G à 1000-1250€ + upgrade au bout de deux ans, et P4G 1250-1500€ pour avoir quelque chose de convenable quand même (qui a dit x6825? :D )