Prix du M17x-R3 aux USA!

Bonjour,

Je sais que ce sujet a été evoqué dans des anciens posts mais la c’est vraiment de l’arnaque!!!

Je comparais le prix d’un M17x-R3 en france et aux USA. Pour une meme configuration il y a une difference de 1200 euros!!!

Voici les configurations avec le prix:

France

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français

Intel® Core™ i7 Processor 2820QM (2.30Ghz, 6MB, 4C)

1.5GB GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 460M w/ Optimus Technology

4096MB 1333MHz Dual Channel DDR3 SDRAM [2x2048]

DVD+/-RW (DVD, CD read and write)

320GB (7,200rpm) SATA Hard Drive

17.3" 120Hz w/ 3D Bundle WideFHD (1920 x 1080) WLED LCD

Dell Wireless 1501 wireless-N - EUR

Primary 9 cell Li-Ion Default Base Battery

No Antivirus Software

[color=red]Prix:2 909,00 €[/color]

USA

Genuine Windows® 7 Home Premium, 64bit

Intel® Core™ i7 2820QM 2.3GHz (3.4GHz Turbo Mode, 8MB Cache)

4GB Dual Channel DDR3 at 1333MHz (2DIMMS)

1.5GB GDDR5 Nvidia GeForce GTX 460M

320GB 7,200RPM HDD

17.3-inch WideFHD 1920 x 1080 120Hz WLED w/3D Bundle

Wireless 802.11 g/n

Slot-Load Dual Layer DVD Burner (DVD±RW, CD-RW)

Alienware M17x, Soft Touch Stealth Black

[color=red]Prix:$2,249.00 = 1716 €[/color]

Je comprends bien qu’il y a les FDP et les frais de la douane , mais 1200 euros c’est vraiment exageré.

Il faut rajouter les taxes. Mais je suis d’accord ce r3 est une arnaque en Europe. Aux us il vaut le coup mais ici c’est juste une vaste blague.

J’ai contacté le service DELL par CHAT et voici leur réponse:

"on a pas d’information

les prix en France ne sont pas pareil qu’aux USA

c’est au niveau du service marketing

je suis désolée de ne pas pouvoir répondre "

C’est vraiment du n’importe quoi !!! :vert:

Oui et ?

Rien de bien nouveau jusque là, les produits sont en général bien moins chère aux usa, et en plus s’ajoute de cours du Dollars qui est très très bas !

Exemple: MBP 17" = 2,299.00$ soit 1,750€ au USA et 2.249€ En france

Après il est vrait que l’écart est énorme, pour le nouveau Dell, mais rien d’exeptionnel, à la sortie du iphone 1, on le trouver à 500-600$ contre les 900€ en france, soit du simple au double… donc pas d’étonnement à avoir…

Enfin 900€ c’etait pas le prix officiel !!!

bha oui encore il ferait une conversion euro dollar classique.

on se ferais niqué genre 2250$ 2250euro mais pas à ce point la quoi.

ici le prix en euro est encore carrément plus elever sans meme commencer à rentrer dans l’euro dollar

Tu peut économiser 800 euro en commandent au USA car j’ai calculé 400 euro de douanes.

oui le soucis après c’est qu’il faut un moyen de le faire. via le site si c’est comme le site BE ou FR ils sont géolocalisé donc si tu mets une adresse autres que celle du pays ca ne marche pas.

ensuite, le problème du clavier qwerty, c’est changeable ok mais ca coute et prend du temps aussi.

puis en cas de pépin j’imagine pas la galère.

400 euros frais de douane, solitaire, autant aller le chercher soi-même en avion à new york… en plus du voyage, ça te coutera moins cher…

Aller le chercher à New York doit revenir moins cher que l’acheter en France, meme avec le prix du voyage! Je me demande si ce R3 ne pourrait pas servir de calculatrice à Dell…

Cherchez pas, c’est pour payez les traducteurs qui se sont foulés les doigts sur l’ensemble des logiciels US->FR…:arf:

Le seul inconvénient de l’acheter aux US c’est qu’on perd la garantie qui n’est pas internationale.

Donc a mon avis le prix de la garantie est de 1200 euros :P:P on dirait une assurance d’une Ferrari :vert:

Le service tag permet de le regarantie en France?

ah bon? et ca coute combien? c’est genial ca!!

179 euro mais faut vérifier si la service Tag est lié aussi au pays d’origine ou juste à la machine.

j ai un collegue qui habite au canada je vais peut etre lui envoyer un p’ti mail des famille pour qu il m en achete un mais pour l instant pas de R3 sur dell canada

désespérant ce pays

tu peux développer stp?

[quote name=neofatum]désespérant ce pays[/quote]

:huh: ???

100 fois on va devoir expliquer…

Et pour n’importe quel produit c’est la même arnaque. Que ce soit Alienware, asus, mercedes, moulinex, durex…