Premium : Test Omen by HP 15 (i7-8570H, GTX 1070 Max-Q)

Publié sur https://portables4gamers.com/premium-test-omen-by-hp-15-i7-8570h-gtx-1070-max-q/

Lancé en 2018, le HP OMEN 15  est toujours au catalogue de l’éditeur dans ses versions équipées de GeForce GTX series 10. Ce qui fait que l’on peut trouver une machine plutôt musclée avec un Intel Core i7-8750H et une NVIDIA GeForce GTX 1070 Max-Q trouvable sous la barre des 1500 euros selon le reste…

2 Likes
a épinglé ce sujet #2

Bonjour, serait-ce possible d’avoir un mot de passe pour lire le test de ce HP Omen svp ?

PS : Pourquoi ce test est-il protégé par un mot de passe ? (grattage de tête)

Il est dispo en avant première pour les donateurs.

L’article est maintenant disponible en accès libre.

Il est jolie et fin.
L’arrière est top, très jolie.
La finition est très soigné.
L’accès aux composants n’est pas très compliqué.
Intel a un problème de chauffe ou quoi avec ces cpu pour portable?
Le bruit et l’autonomie donnent quoi?
L’alimentation du p4g, c’est le boitier à lunette ?

• oui
  • supportable :smiley: un peu plus de 3 heures seulement, c’est le point faible de la configuration
  • oui

:smiley:

1 Like

Pour avoir testé la version en i5 7300hq, et gtx 1060 max q il y a presque un an, je n’avais pas été très emballé. La surchauffe était déjà un problème, corrigée un peu à l’aide de mises à jour a priori, mais au prix des performances en baisse. Déjà que c’est une version max q de la 1070, j’ai comme l’impression que ces fameuses grosses promotions sont une obligation pour le vendre…

Sur le i7, ce n’est pas pire que les autres.
Sinon, les prix catalogues sont trop chers pour pouvoir faire des promos derrière. Je n’ai plus les prix en tête mais à perf quasi égales la version 1070 Max-Q est moins cher que la RTX 2060.