Pousser son p4g au top

Comment faites vous pour pousser votre x300 au max pour profiter pleinement de vos jeux favoris ?

Changer le processeur et après OC GPU et CPU.

Après tu peut aussi changer le GPU.

Pour le changement de GPU, il ne va pas avoir beaucoup de choix, le format est propriétaire. :confused:

Un cpu de type x9100 , T9900 voir QX9300 suffirait à lui donner plus de perf!

[quote name=killflaker]Un cpu de type x9100 , T9900 voir QX9300 suffirait à lui donner plus de perf![/quote]

:+1:

Mais dans ce cas la plus de garantie je suppose ?

ça dépends de la politique SAV de tosh qui m’est je doit l’avouer parfaitement inconnue …

Monté proprement ni vu ni connu sa posera pas de souci, et aux besoin tu remet le cpu d’origine pour le sav!

[quote name=killflaker]Monté proprement ni vu ni connu sa posera pas de souci, et aux besoin tu remet le cpu d’origine pour le sav![/quote]

voui ! il ya ça aussi … :wink:

Bonjour,

C’est pas très accessible aussi le CPU sur cette machine :oak:

Boaf, il faut 10 minutes pour y accéder en faisant ça bien (vis triées, etc.) , et 15 pour ceux qui ne connaissent pas forcément trop la machine. :slight_smile:

Je confirme, Toshiba c’est une plaie. On a passé 20 minutes a démonter le pc d’un pote pour remplacer son pentium contre mon ancien P8600… Bon courage :slight_smile:

Je démonte régulièrement mon X300, je pense 15/20 min c’est à prévoir la première fois (en plus d’une grande table & d’un second PC pour suivre les étapes “pas à pas”). Cependant si c’est plus embêtant qu’un Clevo ou un AW, c’est à la porté de tous.

Sinon un changement de CPU fait sauter la garantie Toshiba (mais en réalisant l’opération proprement, cela ne sera pas visible).