Possible rencontre de P4Giens ?

:slt:



Bonjour/Bonsoir à tous,



Comme vous devez finir par le savoir, je vais aux 24 Heures du Mans.



Etant donné la distance entre la majorité des P4Giens et moi-même, je me disais que cela pourrait être sympa de se rencontrer, le temps d’un bon repas et de discussions geek joyeuses… Bien entendu, j’excuse d’avance celui qui déteste formellement les autos ou qui est à 800km de là (quoique, c’est le kilométrage que je vais me taper mercredi) ou encore les étudiants en examens. A ceux-là d’ailleurs, je vous dis merde parce que bonne chance, ça porte malheur :lol:



Bref, si vous pouvez pas, tant pis, il y aura sûrement d’autres occasions… (surtout que je vais bientôt entrer en emploi fixe et donc avec plus de facilité pour des petits voyages éclairs :D).



Je vous mettrai dans les deux jours à venir mon programme fixe. A bientôt les zamis, et au plaisir d’en voir quelques-uns en chair et en os (ce sera d’ailleurs aussi pour votre plaisir de me voir, non ?) :happy:

:+1:



je te souhaite un bon séjour,



quelque uns des amis de mon collègue de travail ont fait le GP de France (il y a deux semaines, je crois). l’ambiance était super!



le mans est un sacré RV pour les passionnés et je te souhaite de passer des moments agréables. N’oublie pas de nous faire parvenir quelques photos sur fbk avec des bécanes si possible.



sinon, amuse toi bien et à une prochaine rencontre P4G qui arrange un max de monde :wink:



A bientôt

Cool.

et bien si tu fait un crochet par paris a l’aller ou au retour sache que tu est la bienvenue :wink:

même si on déteste les autos on peut aussi pousser jusqu’au mans… :slight_smile:

:lol:



C’est quand même difficile pour quelqu’un qui n’aime pas ça. Bref…

Programme prévu:



Arrivée mercredi après-midi. Soir: Essais et qualifications, session 1

Jeudi: Après-midi et soir: essais et qualifications, session 2

Vendredi: Pitwalk / Parade en ville (à voir suivant déroulement des interviews)

Samedi-dimanche: présence sur circuit dès 8h le samedi et jusqu’à environ 16h-17h le dimanche soir.

en ce qui me concerne Ashina et en tant que passionné d’autos je préfère nettement les sprints à l’endurance, donc forcément la F1 et je déplore qu’il y ait un nombre imparti de moteurs boites etc, à mon sens ça va à l’encontre de ce que devrait être cette discipline, comme disait Enzo la meilleur monoplace est celle qui rend l’âme 50m après le drapeau… bref, venir au mans pourquoi pas mais maxi sur 2 jours, et à une semaine de l’événement pour trouver à se loger ça va pas être de la soie, autre question, je suppose que tu as un pass aurais tu la possibilité d’en avoir d’autres ?

Pour les pass, je vais voir, mais sans garanties… Je ne suis déjà pas sûre du mien :lol:



Sinon, c’est clair que c’est chaud pour se loger. Tellement chaud que la nuit de samedi à dimanche, l’hôtel s’appellera voiture. Ou centre de presse.

galère… c’est le genre de chose qu’ilfaut prévoir longtemps à l’avance sinon ça risque d’être l’aventure c’est l’aventure…

Ca peut être marrant aussi, en fait…

Oui l’aventure, c’est la quête de l’inconnu :smiley: Faut aimer :slight_smile:

C’est clair… Mais avec les trucs qu’on oublie toujours au moment du départ, on commence à avoir l’habitude d’improviser :lol:

ça peut être marrant… pour certains, comme camel trophy :vert:

^^ ça c’est carrément la jungle sauvage (ceci dis la jungle urbaine est des fois bien difficile…) Bref c’est cool l’aventure quand tu es encore jeune, sans problème de santé, sans gamin a se soucier etc…



Bref j’arrête mon HS :stuck_out_tongue:

:lol:



@Redfox: Je t’ai envoyé un MP concernant la récupération du Waterblock CPU.

Oui dsl je te répond :wink:

ben oui jeune et sans gamin… :gne:

Ou chauve et sans gamin… :lol:



:jesors:

ou vieux et chauve avec gamin(ne)

:mdr: