Bonjour
Voila je suis un peux bloquer j’ai 2 M15x actuellement je compter leurs mette une 6970M pour pouvoir jouer a bf3 sachant que 1 6970M coute dans les 450 euro la carte je me dit pourquoi pas vendre Mes 2 M15x et mettre au bout pour un M17xr3 enfin pas 1 mais plutôt 2 M17xr3.
un M17xr3 chez dell coute 2000 avec une 6990M et 3 ans garantis plutôt un très bon prix sachant que je vais en prendre 2 j’aimerais au moin une réduction de 25% total du prix des 2 pc donc pour 4000 euro je l’ai aurait pour 3000 euro les 2 sa me parais faisable quand même .
PS: une 3éme personne veux me rejoindre pour une commande groupé on va dire ca va surement faire baissé le prix sur 3 pc
Ca peut etre un bon compromis
si tu t’exprimes en français, “ça” sera peut être faisable.
narcissik83 si tu me confirme se que je te dit donc je pense me lancer dans l’aventure des M17x !!!:miam:
A votre avis vaut mieux prendre une résolution full hd ou une résolution hd avec une 6990m c’est pour gagner des fps sur battlefield 3 ?
clair que du HD sera meilleur pour le jeux, mais avec une 6990m sur un 17" je pense que tu auras moyen de te faire bien plaisir, même en FHD
Oui mais battlefield 3 me fait peur
prends en un full hd et un autre en hd+ ^^
Tout à fait d’accord, et tu me confiera celui que t’aime le moins ! :lol:
:vert: