Portables4gamers vous souhaite de joyeuses fêtes

Publié sur http://portables4gamers.com/portables4gamers-souhaite-de-joyeuses-fetes/

L’équipe de P4G vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.

Que vous profitiez d'avoir un peu du temps libre pour le passer en famille, entre ami ou écluser votre liste de jeux Steam, on espère que vous profiterez de cette fin d'année pour prendre soin de vous.

Chez P4G, nous allons en profiter pour faire un point sur ces premiers mois qui ont suivi notre retour et essayer de vous proposer plein de chouettes idées l’année prochaine, comme de la vidéo ou de l’audio.

De mon côté, je n’ai pas encore décidé du rythme de publication pendant ces fêtes de fin d’année. Si vous voyez des trucs bizarres apparaître sur le site, c’est que je suis probablement entrain de bidouiller. Si vous ne voyez rien, c’est que j’ai terminé englouti sous des kilos de bûches et des litres de champagne. Avec modération bien sûr.

Image rare de Thalack entrain de bricoler le site

2 « J'aime »

Bonnes fêtes a vous aussi! ne bidouille pas trop et prefere y les buches et le champagne mais surtout ne bidouillle pas après avoir bu des litres de champagnes ça pourrait être dangereux :smiley:

1 « J'aime »

J’ai du ban son compte pour les fêtes ^^.

On va effectivement faire un point sur :

Stats site/forum (car il y a une difference importante).
Discord
Compte bancaire
Asso
Mise en place d’une chaine youtube avec thalack et BlackSad. On vient d’acheter du matos, enfin le papa noël va venir déposer du matos.

1 « J'aime »

Hésitez pas si vous cherchez des testeurs bénévoles sur Grenoble :stuck_out_tongue:

Et bonnes fêtes à tous :wink:

On va continuer entre nous deux pour le moment. Une histoire d’assurance et de légalité par rapport à l’asso.

Pour 2018 nous avons des solutions, mais il faut prendre le temps de regarder.

Bonnes fêtes à tous les P4Giens et P4Giennes … Paix sur la terre, Muxus … et péter vous bien le bide (avec modération …)