Publié sur http://portables4gamers.com/portables4gamers-ouvre-boutique/
Vous voulez être le plus beau ou la plus belle de la récré ? Portables4gamers pense à vous et ouvre sa boutique de t-shirts, sweat, tasses et autres accessoires.
On vous avait promis des beaux t-shirts, les voilà.
La boutique P4G est, comme son URL l’indique, une boutique Spreadshirt. L'idée est simple : nous aider à
financer les activités de l'association et d'avoir un petit truc sympa en retour.
Spreadshirt nous permet de mettre en ligne nos idées à la con (et on en a) et le plus beau, c'est que ce sont eux qui gèrent. Nous touchons une commission à caque vente. Pas de quoi rouler sur l'or mais ça devrait permettre de régler les timbres des emails.

Gâteau sous la cerise, vous pouvez personnaliser votre achat : rajouter une photo, mettre votre pseudo, une citation ou même un meme. Spoler : ça ne marche pas avec les gifs. N'hésitez pas à partager vos créations avec nous sur le forum.
https://shop.spreadshirt.fr/portablesgamers/

2 « J'aime »
Super idée et boutique au top 
S’il y à des vestes à capuches/veste en sweat ça serait pas mal aussi.
Si ça peut aider je ferais un peu de pub à mon entourage et réseau sociaux !
Je sais pas si spreadshirt sont aussi radin qu’amazon (je parle d’amazon car j’ai un compte de vente chez eux) côté commission mais je vous souhaite bonne chance en tout cas car je connais ça et c’est pas évident si on fait de faibles ventes.
Il y a absolument tout (sweet à capuche, t-shirt, veste, polo, peluche, coussin, coque de tel, mug etc…).
1 « J'aime »
Ah oui autant pour moi sur mon smartphone j’avais pas vu le menu 
Vais peut être me prendre la veste à capuche pour noël ^^
Nous avons la veste à capuche premium. Top qualité et bien chaude.
Faite bien attention à la taille, il y a un guide, car mon pull est limite trop grand.
D’habitude je prend des vestes taille L pour 1m68, après je sais pas si ceux là ont tendances à tailler plus grand.
N’oubliez pas qu’on a aussi une boutique 
Tu devrais peut-être charger la boutique à côté de l’onglet soutien, non ?
Parce que je n’en savais rien…