pas pour jouer juste pour surfer sur internet/regarder des films/séries,
assez léger/mince,
de configuration récente et non pas un modèle ancien
carte graphique/processeur ou tout autre composant a vous de choisir selon mon utilisation(films+séries, pas de jeux), si inutiles, prenez les plus bas possibles, sinon, bah les meilleurs possibles, etc...
je cherche surtout un bon deal avec ces spécificités la et j'ai tout mon temps
Merci de ta réponse, oué il est bien mais jcrois un peu hors budget normalement 550€ c'le max 600€ si ca vaut lcoup,
aussi si possible tres bonne autonomie dbatterie, pas grave pour le processeur et pas besoin CG je crois vu que c'est pas pour jouer etc (j'édite le premier post)
ca mdérange pas d'avoir les 900, et je sais meme pas si j'en aurai besoin vu mon orientation de pc, une intel hd graphics suffit ptetre a mon utilisation, je ne jouerai pas, c est uniquement pour surfer / films / séries
j'ai réédité le sujet, en gros, carte graphique, processeur, et tout le reste a vous de choisir ce qu'il faut selon mon utilisation (films+séries, PAS de jeux, bonne autonomie dbatterie etc... bref ce que j'ai ecrit au debut)
Désolé, pas l'habitude de voir un pc sans carte graphique ;)
Non, je plaisante, le principe est le même, va voir le comparateur de prix de laptopspirit, c'est le plus simple, et le plus complet, pour ne pas t'influencer vers telle ou telle marque.
PS : je pense que ton bonheur devrait se situer à moins de 500 euros
Excepté la réactivité dans tes prix, car il manquera un ssd, à moins que tu aies une rallonge de 70 à 80 euros pour changer le hdd par un ssd mais de 256 go seulement.
oué je vois merci pour tes reponses, je peux rajouter SSD a part si le slot est dispo par exemple mais je verrai il n est pas obligatoire d avoir exactement ce que je recherche je ne suis pas du tout pressé et lobjectif etant davoir un bon deal pour ce que je veux
Après le lien que j’ai mis plus haut correspond à ton besoin voir mieux. À voir si tu arrives à avoir les 100€ manquant.
Tu peux aussi partir sur une config beaucoup plus simple pour 300/400€ mais ne compte pas sur une promo. Généralement la promo est sur du pc plus musclé.