Portable Non Gamer :/

Bonjour/Bonsoir,

je cherche un portable :

non gamer

bonne autonomie de batterie (assez important),

qui ne chauffe pas (assez important),

pour le prix maximum d'environ 550€ maximum,

assez mobile,

15 pouces,

assez rapide/fluide lors du fonctionnement,

pas pour jouer juste pour surfer sur internet/regarder des films/séries,

assez léger/mince,

de configuration récente et non pas un modèle ancien

carte graphique/processeur ou tout autre composant a vous de choisir selon mon utilisation(films+séries, pas de jeux), si inutiles, prenez les plus bas possibles, sinon, bah les meilleurs possibles, etc...

je cherche surtout un bon deal avec ces spécificités la et j'ai tout mon temps

voila merci d'avance pour votre aide ;)

Il y a le HP PC Portable- 15BC021nf mais 700 euro

Review: http://portables4gamers.com/forum/topic/27683-review-alienware-17r4-2016/page-2#entry789609

Merci de ta réponse, oué il est bien mais jcrois un peu hors budget normalement 550€ c'le max 600€ si ca vaut lcoup,

aussi si possible tres bonne autonomie dbatterie, pas grave pour le processeur et pas besoin CG je crois vu que c'est pas pour jouer etc (j'édite le premier post)

Pour l'autonomie, mieux vaut que tu vises avec un core i5 double coeur basse consommation 15 W de TDP.

Un i7 sera trop cher.

Concernant la carte graphique, tu rêves un peu si tu veux une des dernières cartes graphique de la série 10XX de chez nvidia.

Le ticket d'entrée est à 900 euros plutôt avec une gtx 1050.

Va sur laptopspirit ici : http://www.laptopspirit.fr/

Puis dans leur comparateur de prix, tu choisis 15 pouces et le processeur que tu veux. Un i5 double coeur basse conso par exemple.

La meilleure carte graphique que je trouve sous les 600 euros, c'est une nvidia gt 940 mx.

Voilà, bonne recherche

ca mdérange pas d'avoir les 900, et je sais meme pas si j'en aurai besoin vu mon orientation de pc, une intel hd graphics suffit ptetre a mon utilisation, je ne jouerai pas, c est uniquement pour surfer / films / séries

j'ai réédité le sujet, en gros, carte graphique, processeur, et tout le reste a vous de choisir ce qu'il faut selon mon utilisation (films+séries, PAS de jeux, bonne autonomie dbatterie etc... bref ce que j'ai ecrit au debut)

Désolé, pas l'habitude de voir un pc sans carte graphique ;)

Non, je plaisante, le principe est le même, va voir le comparateur de prix de laptopspirit, c'est le plus simple, et le plus complet, pour ne pas t'influencer vers telle ou telle marque.

PS : je pense que ton bonheur devrait se situer à moins de 500 euros

Excepté la réactivité dans tes prix, car il manquera un ssd, à moins que tu aies une rallonge de 70 à 80 euros pour changer le hdd par un ssd mais de 256 go seulement.

oué je vois merci pour tes reponses, je peux rajouter SSD a part si le slot est dispo par exemple mais je verrai il n est pas obligatoire d avoir exactement ce que je recherche je ne suis pas du tout pressé et lobjectif etant davoir un bon deal pour ce que je veux

J ai pris un dell inspiron 3000 pour ma femme, elle ne fait que net et films. Visiblemeng elle en est très contente

Salut,

Je vois ça :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-portable-15bc021nf-15-6-6go-de-ram-windo/f-10709-15bc021nf.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997

Il y a une review sur le forum.

Celui le tente gravement mais a ce qui parait 550€ maximum j'édite le premier sujet... désolé et merci bcp

Après, essaye de voir en occasion aussi.

demandé aussi, préfère le neuf a cause dla garantie :/

Edit : pas pressé pour l'achat

L’occasion ne pose aucun problème pour la garantie.

euh oui my bad si ca pose pas de probleme jme suis trompé, du coup ca passe aussi

Par contre il faut obligatoirement de la facture.

Après le lien que j’ai mis plus haut correspond à ton besoin voir mieux. À voir si tu arrives à avoir les 100€ manquant.

Tu peux aussi partir sur une config beaucoup plus simple pour 300/400€ mais ne compte pas sur une promo. Généralement la promo est sur du pc plus musclé.

oui celui a 650€ est vraiment bien mais voila :/ a ce qui parait => 550€ max

autrement je peux attendre même jusqu'a 3-4 mois !

Sur le marché de l'occaz tu peux tomber sur des machines de ce type :

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/pc-portables/msi-gs60-658xfr-sujet_679317_1.htm

Quand les topics pourrissent sans propal comme celui-ci il y a toujours moyen de négocier 50/100€.