Portable msi gx660 bruits suspects

Bonsoir à tous,je possède depuis novembre 2010 le modèle MSI GX660 (E6605-268FR) avec windows seven familiale premium 64 bits.Depuis quelques jours l’ouverture de windows est plus longue et surtout j’entend des petits bruits (j’insiste sur petits bruits) répétitifs ressemblant à des grincements ou craquements…Je localiserais ces bruits du coté disque SSD ou ventilateur,mais difficile dans être sur! L’un d’entre vous aurait-il une suggestion?Dans l’attente cordialement à tous

Tu n’aurais pas laisser un CD/DVD dans le lecteur par hasard?? :slight_smile:

Bonsoir Strid,je te remercie de ta réponse;non ce n’est pas un cd oublié,j’ai trouvé et c’est plus grave, mon disque dur © seagate de 500 go as disparu,il n’est plus reconnu et les bruits s’intensifie,heureusement il est sous garantie,jai déjà envoyé mon portable chez MSI france,je ne pouvais plus faire de réinstallation système;tu peux me répondre si tu veux,en te remerciant Cordialement

C’est l’hécatombe les Hdd en ce moment :gne:

C’est un momentus xt ?

[quote name=moulleau]Bonsoir Strid,je te remercie de ta réponse;non ce n’est pas un cd oublié,j’ai trouvé et c’est plus grave, mon disque dur © seagate de 500 go as disparu,il n’est plus reconnu et les bruits s’intensifie,heureusement il est sous garantie,jai déjà envoyé mon portable chez MSI france,je ne pouvais plus faire de réinstallation système;tu peux me répondre si tu veux,en te remerciant Cordialement[/quote]

Ah oui en effet c’est beaucoup embêtant là… :gne:

Et c’est là que si tu es en RAID 0 tu regrette amèrement de l’avoir laissé comme ça; bye bye les données. :arf:

J’espère que ton pc va te revenir bien vite en parfait état de marche. :slight_smile:

Tiens nous au courant de la suite!

Bonjour,non je ne suis pas en raid 0,et de toutes façons je sauvegarde tout sur disque externe,ça me feras la troisième réinstallation systeme au retour de garantie;jamais deux sans trois !!! Bonne journée a vous tous,cordialement

Ah bah alors ça va si tu as tes données. :happy: