achat asus rog g751jy-t7067h chez materiel.net a 1650e+1an de garantie grace au code promo (11/2014)
Apres quelques tests (ingame) je suis tres satisfait de cette achat en tout point=puissance/son/design/qualite ecran/chauffe/bruit!
Par rapport a mon ancien rog de 2010 g73jh (i7-5870-2*500go-8goddr3) je dirais 50%de puissance brut en plus (c est juste une estimation
d appreciation par rapport aux memes jeux testes gourmands: watch dog,farcry4,l ombre du mordor,crysis3,call of duty advanced..)
Son poids=3,7kg sur la pesee!
sacoche mahleureusement n ayant pas voulu debourser 140/150e sur le fameux rog,apres 2 achats sacoche+sac dos pourtants prevues pour
du portable 17,3+avis des internautes, il ne rentre pas correctement ds le sac a dos (courchevel port design=55e sur amazon) disons pas a
a l emplacement prevu protege mais rentre quand meme ds le 2nd emplacement mais les coins n ont proteges! donc pour les puristes
je pense ce sera preferable d aller vers sac a dos rog.(je n ai plus cherche d autres sacoches ou sac a dos!)
Petit coup de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*=en 2010 les rog pour des prix similaires que celui que j ai achete on pouvait pretendre avoir 2ans garanties+sac a dos+souris asus+
casque siberia! bien dommage que de nos jour asus voir d autres msi....faut passer par la case options achats!
et 2nd coup de cavite=batterie non amovible! enfermee ds la coque mais apparament ca doit etre la mode des nouveaux portables en 2014!
Infos=seul modification sur ce portable rajout de deux ssd m500 crucial 480go montes en raid o modifie ds le bio mode achi par raid.
et la le raid ssd vaut vraiment le detours! une fusee! 5s demarrage et arrivee sur le bureau. (os=windows8.1)