Plutôt clavier et souris ou manette pad ?

Si c’est clavier/souris donner le modèle des deux.

Si c’est manette donner le modèle.

On parle biensure des jeux sur PC :lol: !

Pour ma part c’est la manette Xbox 360 couplée au logiciel Xpadder si le jeux ne reconnait pas la manette :slight_smile:

je n’arrive pas à jouer au clavier :stuck_out_tongue:

C’est sur la manette Xbox est ce qui se fait de mieux, compatible, solide, très jolie, avec ou sans fil… bref parfaite :slight_smile:

Il y aurait pu avoir un débat entre pro-manette et anti-manette mais puisque tu ne peux pas jouer avec un clavier… :stuck_out_tongue:

C’est pas que je déteste la clavier en tous cas, mais niveaux raccourcis les manettes sont bien mieux, mais attention… la souris reste la plus précise ! (surtout la Razer Tron que j’ai acheté pour ceux qui veulent jouer avec mon pc en mode clavier/souris :D)

Mais avec un clavier j’arrive juste à me déplacer avec “zsqd” mais la prise en main en jeux je déteste… on à moins de repère que sur une manette avec des touches aux formes différentes.

Question d’entraînement…

J’arrive au contraire à trouver instantanément n’importe quel raccourci de mon clavier en jeu alors que je déteste les manettes avec leur mini-joysticks pour les déplacement qui fatiguent assez vite le pouce, surtout pour moi qui n’ai pas de grandes mains.

Quant au matériel niveau clavier c’est clavier du M15x ou Logitech Illuminated Keyboard.

Niveau souris ça dépend du jeu et de mon humeur, c’est soit Logitech G500 soit Saitek Cyborg R.A.T 7.

[quote name=Yamato]je déteste les manettes avec leur mini-joysticks pour les déplacement qui fatiguent assez vite le pouce, surtout pour moi qui n’ai pas de grandes mains.[/quote]

pas faux le coup du pouce :wink:

Mais la manettes est plus agréable en mains que le clavier, j’aime cette sensation de taper sur un truc plat :pff:

mais je pense que c’est l’habitude des manettes.

Oui, tout comme moi c’est l’habitude du clavier :wink:

Ah oui très jolie souris aymeric000, chère aussi :o

Tu joues à quels types de jeu surtout ?

En ce qui me concerne, c’est pas demain la veille que je vais jouer à un FPS sur une manette.

Je n’utilise la manette que pour les jeux de courses,

[quote name=ALk4TraS]Ah oui très jolie souris aymeric000, chère aussi :o

Tu joues à quels types de jeu surtout ?[/quote]

GTA IV, Metro 2033, Buletstorm, Crysis 2 (on me l’a prêter), Dead Space 2, Dead Rising 2, COD 5 et 7 (pour le mode zombie xD) et Minecraft pour l’instant

[quote name=valleboss]En ce qui me concerne, c’est pas demain la veille que je vais jouer à un FPS sur une manette.[/quote]

La souris reste le must pour les FPS :smiley:

Mais j’ai un défaut avec le clavier et moi-même :stuck_out_tongue:

J’utilise le clavier du M17X

Clavier / souris, ça fait pas un plis !

Dès que je me remets à jouer je me prends une G500 ou une Kone avec un Illuminated :slight_smile:

Ce topic n’avait pas déjà été créé ailleurs ?

Sinon moi ca dépend des jeux. Razer Lycosa Mirror/ Razer Abyssus pour tout ce qui est FPS, RPG, …

Et puis manette de XBox360 pour les jeux genre de sport (Tony Hawk, Top Spin), les jeux de bagnoles, les jeux de combat etc …

Oui forcément, je joue PES à la manette (Xbox).

[quote name=Shadzuky]Ce topic n’avait pas déjà été créé ailleurs ?[/quote]

J’ai pourtant chercher :gne:

Ha bravo

[quote name=valleboss]Ha bravo[/quote]

C’est pas biens :huh:

:smiley:

alors moi sa dépend des jeux !

sur crysis, css, splinter cell je suis au clavier/souris

pour need for speed, split second, HAWX je suis avec la manette

pour gta, je suis avec la manette/clavier/souris :vert:

Oui, j’ai remarqué que la plupart des joueurs joue les jeux de sport à la manette et les FPS au “clavier/souris” ^^

Moi je suis obliger de tout jouer a la manette car impossible de voir un clavier comme un pad de jeux à mes yeux :pff: (et à mes mains)

Mais pour les RPG c’est ok le clavier/souris :smiley:

Je compte faire une review de ma souris d’ici la semaine prochaine ^^

Je suis comme Predator ; ça dépend vraiment des jeux. Genre les jeux de foot, impossible de jouer avec le clavier la souris. FPS, je préfère le clavier et la souris.