Piratage compte sfr

Bonjour tout le monde . J’espère que tout le monde se porte au mieux et que même si certains sont contaminés , vous vous rétablirez vite et bien .
Voici le sujet de mon message : j’ai un compte sfr associé à l’installation d’une box adsl sfr. Souci : je n’ai plus accès à ce compte ( factures , options souscrites etc … ). Cause : quelqu’un a réussi à remplacer mon mail ( identifiant ) et donc je ne peux plus rien faire ! Et en plus cette personne a activé des options payantes (netflix )… J’ai essayé de contacter sur le forum sfr… personne ne m’a encore répondu .
J’ai le mail de la personne qui a piraté mon compte sfr . Mais pas son mdp pour me connecter au compte sfr , récupérer le compte et changer id et mdp .
Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci pour votre attention et vos conseils .

Bonjour XLR7 :

Le forum SFR ne dispose pas de « service client » mais uniquement d’utilisateurs comme toi.

L’unique solution est d’appeler SFR. Une plainte sera surement nécessaire pour te faire rembourser les options payantes.

Bonjour BlackSad. C’est bon j’ai pu contacter au 1023 une conseillère qui m’a bien aidé . Elle a pu me faire renvoyer un lien pour activer un nouveau mot de passe sur mon ancien mail qui servait d’identifiant . Par contre pour arriver à enfin résilier l’option netflix non désirée , j’ai dû passer par ce site d’assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html , sur lequel en quelques minutes j’ai été mis en contact avec une conseillère réactive et super sympa . Elle a pu directement lancer la résiliation de l’option netflix , et inscrire mon numéro de tel en mobile de secours . Bref tout est rentré dans l’ordre .
A présent j’ai le mail et le numéro de mobile du pirate , quelqu’un saurait comment repérer la personne correspondante à ces deux infos ?

Bonjour , il m’est arriver la même mésaventure . je me suis apercu de ça il y a qques jours . L’option Netflix essentiel ??? a été prélevée sur mon compte depuis 2 mois consécutifs et ce n’est que 2 mois plus tard que la personne d’Algérie a activé le compte Netflix. Bizarre non . il est qd inadmissible qu’il n’y ai aucune surveillance faîte par SFR sur la véracité de cet achat. j’ai essayé de les contacter samedi et me suis fait raccroché au nez. Honteux de la part de l’assistance SFR. je les contacterai demain de nouveau.
Bonne soirée
Stéphane

Bonjour Steph , oui il ne faut pas hésiter à relancer , moi aussi au premier appel on m’a raccroché au nez loool, et c’est au second appel que là on m’a bien pris en charge . Bon courage en tous cas . et comme tu dis , il est incroyable qu’un fournisseur ne soit pas capable de sécuriser les achats , par exemple par une vérification en 2 étapes , et aussi mieux sécuriser les identifiants de connexion … :sweat_smile: