Pilotes pour Clevo P170SM sur Windows 10?

Bonjour,

je possède ce modèle depuis pas mal d’années et il fonctionne encore bien. Je souhaite lui installer Windows 10, mais je ne sais pas si tous les éléments du portable seront reconnus sur celui-ci. J’ai fait des recherches sur le site Clevo pour les pilotes, et ce sont uniquement des pilotes pour Windows 8 ou 8.1, mais rien pour Windows 10.

Quid des pilotes Clevo pour ce modèle sur Windows 10 ? Vais je rencontrer des problèmes ?

Merci d’avance pour vos aides, vos conseils, ainsi que d’éventuelles solutions.

Salut, j’ai un clevo p157sm-a, il est entièrement compatible avec Windows 10, les drivers s’installent correctement avec une connexion internet lors de l’installation de Windows10, cependant je te passe deux liens dont un que je n’ai pas testé, apparemment les drivers 150sm et 170sm sont les mêmes:

Le Eurocom X3 R2 correspond au clevo p157sm(150sm)

1 J'aime

Merci pour les liens, et ton aide. :wink:

Le 1er est HS. :frowning_face:
Concernant le second, j’ai trouvé l’appareil d’Eurocom correspondant au mien ici. Malheureusement, les pilotes sont inexistants pour Windows 10. Je pense que je vais bien m’amuser. :roll_eyes:

Je souhaiterai installer les pilotes hors connexion internet.

De rien, chez moi le premier lien fonctionne et les drivers sont bien présent, essai avec un autre navigateur.
Et comme je t’ai dit c’est les même machines p170 et p150, seul la taille change 17 et 15 pouces, donc tu peux prendre les drivers du p157 mais ils datent un peu donc il faudra les mettre à jour ensuite.