[Photos] Vos Bureaux dans la vraie vie !

Très sympa en effet. Il y en a un qui adore le rouge :D.

Je déplacerais la tour pour mettre un 2ème écran à ta place :p.

Je le ferme en pleine journée quand le soleil tape dessus. Mais sinon ça va :slight_smile:

J’avais envie de mettre la tour sur la table alors je l’ai échangé de place avec l’imprimante 3D

Pour le deuxième ecran. J’en ai pas l’utilité donc bon. On va rester comme ça !

L’avantage du RGB c’est que je peux changer la couleur comme je veux :stuck_out_tongue:

Sauf le mur ils ne faisaient pas RGB… :confused:

Même la coque de portable est assortie :D

Ouais :D

Le sac à dos aussi, la raquette de tennis...  :rolleyes:

C'est quoi comme DXRacer :D ?

La photo !

DX Racer ?

Ton fauteuil

Oh, alors c'est une édition limitée #recupdedéménagementdemonpère couleur Bleue, pas RGB :/

Enfin j'ai pas de fauteuil gaming ^^

J'ai cru, les accoudoirs sont vraiment du même genre :D

c'est un bête fauteuil récupéré lors d'un déménagement dans l'entreprise ou travail mon père il y a quelques années.

Il est confortable et c'est tout ce que je demande ^^

Très sympa ton bureau amigo ;)

Pour être encore plus assortie, tu peux peindre ton bureau en blanc et peindre les côtés en rouge ^^

Au passage je n'ai pas non plus de fauteuil gaming mais un truc de chez but, il est bien confortable aussi, il me manque que le fauteuil fasse vibro masseur et là on est bon :D

Mon bureau actuel :  

PS : à votre avis, combien de configs sur la photo ? 

6?

Moi je dis 7 !

C'est bien 6 :p Le fixe #1, le fixe #2 (sous la table), puis dans l'ordre l'acer aspire one, le vaio 14, le vaio tap 11, et l'HP qui se cache en-dessous ^^ 

Ah bha j'ai perdu !

Après la lecture de sa signature, c'est tout de suite plus facile de deviner ! :lol:

Pas faux :lol:

En version mobile on a pas la signature.

Haha non, les PCs dans ma signature ne correspondent pas forcément ^^ L'Acer n'est pas dans ma signature et mon PC de collection n'est pas sur la photo :D