[Photos] Vos Bureaux dans la vraie vie !


#2301

Frose: j'avoue que l'alien n'est pas à sa place normalement il est au fond mais je l'ai mis devant pour la photo sinon mon bureau est toujours comme ça je suis un peut maniaque alors tout est à sa place et pas de *lieu de rencontres charmantes* sinon je pête un plomb ^^

Y'a que quand je monte un pc sur le bureau je pousse un peut tout mais c'est juste le temps de monter le pc donc ça dure pas longtemps :)

J'aime bien ton bureau c'est sobre et rangé j'adore ça, j'aime pas quand c'est brouillon et pas rangé.

 

Ouais j'adore le gun aussi :) la bouteille est juste la pour décorer car perso j'ai pas le whisky ^^


#2302

A croire qu'on est tous des gros maniaques ^^ !!


#2303

Ouais ^^ Non sérieux un bureau bordélique je peut pas il me faut de la place pour mes bras quand je joue :)


#2304

Ma config Hardcore

 


#2305

Il y eu de l'upgrade depuis la dernière fois. Ce PC c'est comme un rêve qui s'est accompli.

 


#2306

Elle doit 

 

Ma config Hardcore

 

 Elle doit bien débotter.


#2307

http://www.3dmark.com/3dm11/10444153

 


#2308

[quote name=‘jujuleboss​e’ timestamp=‘1445789156’ post=‘761885’]http://www.3dmark.com/3dm11/10444153
 
[/quote]
Ou comment jouer en tri-4k x)
Nice score


#2309

Sobre et clean Strid, j'aime bien!

 

Bon, du coup, après mon bureau et suite au remaniement de la salle de jeu chez mes 3 gamers de colocs voilà notre salle de LAN :D

 

2 tables faites sur mesure avec passe-câbles centraux, le petit serveur dans le fond qui héberge notre TS3 et bientôt sera un NAS maison. Capacité maximale de 10 personnes sur PC et quelques uns sur le coin console...

 

Désolé pour la qualitay des photos mon APN m'a lâché ...

 

1441055892-11920459-10207622603866969-75

 

1441055894-11938767-10207622603786967-15

 

1441055893-11909780-10207623476488784-14

Ah ouais, frais la coloc ^^

 

 

Il faudrait que je fasse une photo de mon bureau, il a bien changé !

Mais ... c'est un tel bazar que la, j'ai honte :lol2:


#2310

Hâte de déménager dans un vrai appart, les résidences étudiantes c'est trop petit x)


#2311

Normale en vue du boîtiers, pour cela que j'ai prix le petit frère, l'écran est superbe et le kit son, c'est quoi? 


#2312

L'écran c'est le LG UM55 en 2560*1080

 

Le Kit son, Edify si je ne dit pas de bêtises acheté il y a plusieurs années pour mon M17x-R2 (ça date ^^) que j'ai réutilisé pour ma tour. Elle me suffisent. Et son assez sympa niveau design


#2313

Je dois faire un peux de rangement

 


#2314

Bientôt plus de place sur le bureau de ma chambre d'étudiant :lol:
[url=http://tof.canardpc.com/view/2ac5c9bb-a56c-4dd6-9c0f-f76c58e4b0d5.jpg]2ac5c9bb-a56c-4dd6-9c0f-f76c58e4b0d5.jpg[/url]


#2315

Tu fais quoi avec tout ça x) ?


#2316

Il y a que 3 pc


#2317

Et c’est quoi l’intérêt d’avoir 3 pc ?


#2318

A la limite 3 différents, une tour, un pc portable et un ultrabook mais là 3 Asus identique presque x) 


#2319

+1


#2320

mon premier c'est celui de droite, j'en ai racheté un deuxième (celui à l'extrême gauche) pour ma copine, qui me la donné finallement car elle est passé sur une toure. Et celui du milieu je l'ai eu pour 130€ à un vendeur qui le vendais hors services pour les pièces. Sauf que je l'ai démonté et le fil de la batterie était juste mal enfoncé...  donc j'ai un g751JT et deux g751JY maintenant :wacko: