[Photos] Vos Bureaux dans la vraie vie !

J’ai cherché un topic ou l’on poste des photos de son pc posé dans son environnement de tous les jours sans rien trouver.

Je le créé donc :slight_smile:

Ce topic a pour but de montrer vos portables / fixes / SSF4Gamers dans leur environnement naturel. Il pourra permettre également un échange vis à vis de tel ou tel matos :slight_smile:

Donc je me lance :slight_smile:

Ps: faut que je m’achète un appareille photo car les photos prisent par le Sansung f490 ne sont pas génial.

En effet.

[mode troll]J’ai même failli te demander si tu l’avais prise avec un iPhone :vert: [/mode troll]

Quoi l’iphone 3gs monte quand même à 3Mpixels :yep::yep:

:jesors:

T’es courageux d’être sur un si petit bureau solitaire! Perso je ne pourrais pas! :bigeyes:

Bon, si jamais je me sens d’humeur geek, je prend une foto dès que je reçois mon nouveau joujou! :lol:

Mon Sangsung à 5Mpixels.

Virtuels alors… :smiley:

:jesors:

HS: mon tel (sony ericson) à 2MP fait des photos de bien meilleures qualités !

Sinon, mon bureau, c’est mon lit :smiley:

je prendrai une photo quand je me serai décidé a ranger mon bureau…

Moi je viens de ranger mon bureau (yen avait de la poussière) et je fais une photo des que je rentre de chez ma grand mère (la je suis dans la voiture, xps m1730 sur les genoux :arf: c’est lourd, mais que j’aime le coussin de chez IKEA avec une planche pour le pc et mon joli transfo pour la voiture :stuck_out_tongue: )

je préfère quand même mon bureau à moi :stuck_out_tongue: très spacieux (quand madame n’est pas là)

ça laisse la place pour la souris a coté

et puis quel confort ! :stuck_out_tongue:

(et puis quand madame est là, juste besoin de posé le pc :wink:

@ Solitaire: pleure pas, tu l’auras ton APN ^^

Sinon, dès que j’ai fini de me réchauffer avec mes cahiers de cours, je vous fais une photo…

J’ai travaillé avec le bureau dans cet étant pendant un mois et demi en allant relever les mails entre deux poses de plaques.CVar oui,pour nos ouvriers super qualifiés, il faut un mois et demi pour poser quatre plaques. Et laisser une entreprise dans la merde, ils s’en foutent :pff: Je précise que c’est le propriétaire qui fait les travaux. Sympa…

Voici mon espace de travail :vert:

je crois qu’un rangement s’impose :vert:

c’est un combien de pouce ton écran ??

c’est quoi le nom ?

C’est un 42 pouces Samsung par contre j’ai oublié la référence. Pour les spécifications c’est un 100Hz Full HD LCD que j’ai acheté en Mai dernier. Concernant le rangement, je n’arrive pas à travailler quand c’est rangé :vert:

Pour l’instant mon bureau c’est la table de la salle a manger, sinon ca va etre au sous sol quand il va etre fini de construire.

@yo eight … Xbox360 /PS3/mac book pro … mais ou est ton P4G ? :bigeyes:

Le P4G est à l’étage :D, il y a aussi une Wii mais on la voit pas :slight_smile: