[PETITION] Aidez nous à lutter contre la fermeture de City of Heroes !

Salut à tous, je demande votre attention pour aider la communauté des joueurs de City of heroes & City of vilains à lutter contre la fermeture complète de tout les serveurs de la licence COX. En effet NCSOFT a décider subitement de fermer ce MMO sans réelle explications alors qu’il est encore très peuplé…

Une pétition a été lancer dans le but d’essayer de faire bouger les choses. Je vous demande donc 5 minutes de votre temps pour aller signer cette pétition et ainsi aider les joueur de la licence COX à pouvoir continuer a jouer sur leur MMO préféré.

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/ncsoft-keep-ncsoft-from-shutting-down-city-of-heroes#description

Plus de 11000 signatures on déjà été récolter. Je compte sur vous pour contribuer à la réussite des 15000 signatures.

Merci d’avance au membres de P4G qui auront pris le temps de nous aider !!!

Bonjour,

Voilà, c’est fait :wink:

Merci Oma :slight_smile:

Fait!:wink:

Merci ! :slight_smile:

Merci

up

C’est fait ^^

merci !! :slight_smile:

Salut, effort louable mais je vois pas ce que 15.000 signatures vont bien pouvoir changer, a l’échelle d’un mmo c’est peanuts

Sa ne changera absolument rien mais sa prouve que la communauté est toujours présente et qu’une fermeture n’est pas obligatoire pour un mmo qui est en semi free to play.