Bonjour voila ma question! :slt:
comment cela ce fait t’il que sur op rentré les prix soit si bas! ? :chant:
voir même plus bas que ce que dell nous dit même après une heure de négociation au telephone???
merci pour la réponse
La fin d’alien comme la touchpad. Non j’espère pas.
Peut-être parce que cela coïncide avec l’annonce d’ivy bridge et donc dell souhaite écouler tous ses stocks ?
Je déplace dans la section Alienware
Tutut, c’est ce qu’ils te disent ça…j’ai plusieurs devis dans ma boite mail qui prouvent le contraire mais il est certain qu’il faut plusieurs balles dans ton chargeur!:fight:
Perso, à garantie égale mais prise à posteriori, j’ai eu un meilleur tarif directement par DELL que par op-rentrée.
Pas une grosse différence certes mais meilleur tarif.
Ce qui m’a permis de décaler le coup de la garantie de plusieurs mois.
je compte r’acheter un m18x que me conseillez vous?
Si je prend un a peut prés similaire au mien chez dell c’et plus de 4500e!! chez op rentré c’et 3600e pourquoi une tell différence?
Merci pour vos conseilles et pour estimé mon pc que dois je faire réellement?? aller dans le topic estimation?
Oui, pour l’estimation.
Que dois je mettre dans le poste ?? juste comfig? ou photo ect?? merci d’avance oma!=)
Car en faite je compte garder mon 2920xm et me refaire un m18x avec sli de gtx 58 car la l’upgrate c’et plus de 1500e donc =s , j’aimerai savoir combien pourrais partir celui la! sans le brader bien sur! :happy:
Juste la configuration.
Plus tu seras précis, mieux cela sera pour estimer.
Op-rentrée à de très bon prix car il négocie avec Dell . C’est un opération pour étudiants(donc déjà limité). Ensuite il faut savoir que Dell à une grosse marge sur ces produits (que tu achète sur leur site). Op-rentrée leur permet de gagner quelque clients de plus je pense.
C’est mon avis
Ah et il faut etre étudiant grrrrrrr !!! Pompier sa marche pas ?? =) lol
Merci oma je vais essayer de faire sa! mais a ton avis du prix sur le site dell je vais perdre beaucoup??
Aucune idée, je ne connais pas du tout Alienware !
Ce n’est pas pour moi
Je me tate asus rog viennent de sortir une tour spécial hardcore gamer ! mais 2800e! erf
Si tu est parent d’élève tu peut aussi y avoir droit! Si non tu demande à une personne que tu connais.
Pour infos les GTX 580m sont dispo sous un délais de 7 jours supplémentaire au usa pour le m18x.
Il se peut sa sois pareil en france sous peut.
Le truc c’et que les m18x chez op rentré sont 1000e moin chère que chez dell!
Mais je ne suis plus étudient depuis longtemps lol
Quand a donné + de 3000e a quelqu’un pour acheter un new m18x ce n’et pas la peine lol .