Smartphone et autonomie hum lol. Quelle est une bonne autonomie pour toi ?
Je t’aurais bien conseillé un Nexus 5 voire un 4 (4,7’’ et pas cher) mais ils restent trop grands et ne sont pas réputés pour leur autonomie. Bien que mon N4 de plus de 3 ans fonctionne toujours nickel et tient facilement la journée.
Pas facile de trouver des smartphones aussi petits en pleine mode de grands écrans et surtout qui tournent bien vu qu’Android est assez gourmand.
J’ai un galaxy cote prime que j’ai pu avoir à 80€ avec l’odr. C’est presque impossible maintenant de trouver un téléphone en dessous de 5". Le miens me satisfait (sans jouer il tiens 2 jours et sans Internet 4)
J'avais le 50 (5"), il était vraiment pas mal ! Très résistant, de bonne facture, et surtout pas cher ! (99€ neuf). Le seul point négatif était la qualité des photos, vraiment pas terrible, pour ne pas dire moisie !
Archos pour moi c’est même pas la peine j’avais pris un 45 hélium je crois qui est un rebrand d’une marche chinoise il n’a jamais marché et archos n’a jamais rien voulu savoir… wiki j’ai eu les 1e téléphones qui marchent tjs aussi bien après j’en connais qui ont des soucis aussi alors bon c’est toujours la même rengaine