Perte de vitesse Internet

Bonsoir,

Depuis environ 1 semaine, j’ai un problème qui fait que ma connection internet en download est passé de 11mbit/s (sur Speedtest) à 0.5 mbit/s sur Speedtest. J’ai plusieurs fois reboot mon PC, mon routeur et mes CPL mais j’ai toujours le problème. Les autres PC en Wifi ont une vitesse supérieure à la mienne.

Voilà donc pouvez vous m’aider ?

Merci

PS: Déjà contacté mon opérateur, ils disent que ça vient de mon PC. Pour ma part, j’ai seulement laissé ma connection avec ma carte réseau et toujours pareil

Salut . à tu essayé avec le câble Ethernet de branché directement sur ta box , si c’est tjs pareil , ça peut venir de ta carte réseau de ton pc.

il faut procédé par élimination. :wink:

Je peux pas vraiment descendre mon PC (25ko :/) et ma box est à plus de 20m (j’ai un cable 10m mais j’arrive pas). Apparemment c’est le CPL. A voir :confused:

J’ai contacté TP Link qui m’a donné une marche à suivre. Y a de l’amélioration mais pas encore assez :smiley:

balise RC dans tes prise et dans ton boitier de dérivation ?

Rien compris sur le coup :cut: :vert:

Apparemment c’est mon réseau électrique, j’ai essayé avec les CPL neufs d’un ami :confused:

tu branche ou ton cpl ? car il ne faut pas mettre le boitier sur une multiprise avec pc, tv ect…

Non je sais il est branché toujours en direct sur les prises… autant en haut que en bas