Perte de garantie si changement composants ?

Bonjour,

Voici ma première question sur ce sympa forum.

En effet je me pose la question, j’ai changé le DD par un SSD sur mon Alienware M11xR3 et j’aimerai savoir si la garantie est perdu ou non ?

Je ne pense pas mais bon on s’est jamais :frowning: :blush:

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement,

il me semble que non, car je crois que tu as de changer DD et RAM sans perte de garantie :slight_smile:

:+1:

non tu perd pas ta garantie par contre ton SSD ne sera pas garantie par dell ce qui et logique .

Aucune perte de garantie ! J’ai fait changer ma CG par Dell et la garantie de l’ancienne a pris le relai sur la nouvelle mais malheureusement pour moi, le PC est tombé gravement en panne 2 jours après et maintenant, je vais en recevoir un de similaire tout neuf …

Ok merci beaucoup :slight_smile:

Donc imaginons que je dois faire un retour SAV (envoi atelier) ce qui serait une poisse horrible…J’enlève donc le SSD…car si il me change le PC…il risque de ne pas me remettre mon SSD :slight_smile:

Vous voyez ce que je veux dire ? :smiley:

Merci :wink:

Ah ben sa c’est sur même ! Sache que c’est une Usine là ou tu l’envoie et ils n’auront pas que le tien ! J’ai moi-même du enlever mon SSD avant de refaire le Packaging car sinon, je peux lui dire au revoir pour toujours a mon pti SSD tout neuf ! :oak:

[quote name=legamerdu81]Ah ben sa c’est sur même ! Sache que c’est une Usine là ou tu l’envoie et ils n’auront pas que le tien ! J’ai moi-même du enlever mon SSD avant de refaire le Packaging car sinon, je peux lui dire au revoir pour toujours a mon pti SSD tout neuf ! :oak:[/quote]

LOL :slight_smile: bon pour l’instant je n’ai pas de soucis (et je croise les doigts) mais en effet mon SSD tout neuf (samsung 830) je n’aimerai pas le perdre :slight_smile: surtout au prix qu’il coute… :slight_smile:

Idem pour moi, c’est pour cela que je l’ai enlevé, remis dans sa boite d’origine et le ré-installerais sur la nouvelle machine !