Pcw Anyware, Joindre Le Service Commercial

Je suis assez étonné des grosses difficulté que j’éprouve pour rentrer en contact avec cette boite

 

Courant juin j'ai eu une personne très sympa chez eux pour un projet pour l'été, nous avons parlé des offres d'alignement, des promo p4g,... Mais il ma surtout dit d'attendre juillet pour les soldes.

 

Effectivement courant juillet, il y avait une offre très sympa avec une 7970 dedans, et des promos sur un i7 et de la ram.  Soit, mais je voulais mettre l'os sur un petit ssd, et prendre un petit hdd en combo.

en outre comme ma société pouvait en financer une partie, je voulais les contacter pour savoir si on pouvait avoir deux factures séparées,....Bref je devais les contacter et passer par devis plutot que sur le site.

 

Courant seconde semaine de juillet j'ai appelé à maintes reprises et envoyé un mail, je n'ai jamais eu personne.

tentative à nouveau à partir du 15 juillet quelques appels et  mail.

Exceptionnellement j'ai fini au sav, me suis-je trompé, ai-je été basculé? le monsieur m'a reçu très sympathiquement, mais m'a dit ne pouvoir rien faire, d'essayer de recontacter par la suite.

Toutes mes autres tentatives de contact furent avorté.

 

Vers le 19 j'ai demandé un devis par recommandé AR. Tournure de phrase pas méchantes, mais je leur expose quand même ma déception car l'offre avec la 7970 à carrément disparu.

Voilà 6 jours qu'ils ont reçu le courrier, aucun contact.

 

Ce matin, le 29,  j'ai fait 4 tentative d'appel, sans aucun succés

 

Donc si quelqu'un d'anyware passe par là.

Je serais tenté par un devis et éventuellement certaines explication.

 

je dois me decider pour la machine vers le 20 aout pour l'avoir debut septembre.

 

merci

Pas très sérieux tout ça.....

Nous allons leur signaler le problème afin qu'ils reviennent vers vous au plus vite.

Bonjour,

 

Une indication pour expliquer que personne ne vous répondra ce jour.

Les jours d'ouvertures ( Mardi au Samedi comme indiqué sur le site) en tout cas pour tout l'été.

 

Pour votre commande vous pourrez contacter Gilles au 01.39.72.01.01 à partir de 10h demain matin ou gilles@clevo.fr 

 

Les heures les moins chargées en ce moment pour nous joindre sont 11h00 12h00 et 14h30 15h30 puis à partir de 17h30.

 

Si il s'agit d'un P150EM avec 7970 les soldes ont très bien fonctionné ce qui explique que nous avons retiré l'offre.

 

Commencé le 26 Juin vous imaginez bien que les produits en Soldes n'attendent pas.

 

Il doit nous rester seulement une ou deux pièces à confirmer avec Gilles demain.

 

Cordialement 

Merci.

 

J'ai donc adressé un mail à gilles@clevo.fr je vous tiens au courant de la suite.

 

Je comprend bien que les produits n'attendent pas surtout que vous avez une bonne image pro  et que les prix étaient intéressant.

c'est la raison pour laquelle j'ai tant insisté dès le 10 juillet et que j'ai vraiment regrette l'absence de retour de votre part malgré mes nombreuses tentatives,  présumant que chaque moment passé signifiait moins de stock, alors qu'il me fallait quelques précisions et un devis préalable m'interdisant la démarche en ligne.

 

Ceci dit, cela ne m’empêche pas de me tourner vers vous en priorité pour mon projet.

 

Merci

j'ai réussi à les joindre, ils n'ont malheureusement plus ce que je cherche mais vont essayer de s'approvisionner.

A défaut je vais voir une alternative avec eux.

 

j'ai modifié le titre, car avec une recherche google, il apparaissait dans les premiers et pouvait leur faire du tort que je nesouhaite pas.

Mon unique but étant de rentrer en contact en relation avec eux, ce qui fut laborieux.

J'attend désormais leur propositions.

Moi en allant sur place a la boutique, j'ai compris que j'allais acheter ailleurs.  :wacko:

 

Regarde du côté des intégrateurs allemands si tu veux absolument du clevo , tu va trouver ton bonheur pour un prix semblable ou meilleur. 

En fait il y avait une promo sur ldlc, j'ai pris le gt60 à - 6%

content