PC portable MSI GT83VR 6RF Titan Sli GTX 1080

Bonjour,

Suite à nouveau projet, je met en vente ce PC portable “ultime”. Machine hors norme disposant du meilleur.

Acheté en mars 2017 garantie jusqu’en mars 2019.

Etat neuf. J’ai ajouté un SSD 1 To qui sera livré avec. Je donne également le sac permettant de transporter la bête (valeur 120€).

Voici le descriptif :

Marque MSI
Numéro du modèle de l’article GT83VR 6RF Titan Sli -037FR
Couleur Noir
Garantie constructeur 2 ANS
Système d’exploitation windows 10
Description du clavier AZERTY (French keyboard)
Marque du processeur Intel
Type de processeur Core i7
Nombre de coeurs 4
Taille de la mémoire vive 4 MB
Taille du disque dur 1000 GB

Type d’écran Full HD
Taille de l’écran 18.1 pouces
Résolution de l’écran 1920X1080
Résolution maximale d’affichage 1920X1080
Description de la carte graphique 2x nvidia geforce gtx 1080

Mémoire vive de la carte graphique 8
Type de mémoire vive (carte graphique) DDR5 SDRAM
Bluetooth Oui
Nombre de ports HDMI 1
Nombre de ports USB 3.0 6
Type de connecteur bluetooth

Prix : 4300€
Paiement chèque de banque ou espèces, virement bancaire après vérification.

machine de guerre :heart_eyes:

C’est du char d’assaut.

N’est beau ! lol en effet superbe machine , hors de mon budget certes , mais qu’il fait plaisir de contempler . Bonne vente .

Oui une machine de course :slight_smile:

Jolie machine ! Je serais vraiment curieux de tester un monstre pareil, notamment le système de refroidissement …

Possibilité d’échange avec Macbook Pro dernier jus ou imac plus différence.

Belle machine !!

Bonsoir (à tous depuis le temps)
Je te souhaite de trouver preneur mais j’en doute fort, l’echec commercial de l’asus GX800VHK gy004 en dit long sur le marché minuscule existant (hélas) pour les portables gamer, ceux qui seraient intéressés n’ont pas le blé, ceux pour qui le blé n’est pas un problème ne s’intéressent pas le moins du monde à ces machines à part quelques très rares exceptions, aux USA c’est déjà mieux sans être formidable pour autant
Apple peut sortir un iPhone à 8000 il se vendra (l’es Vertu se vendent) une Richard Mille Nadal à plus de 600K se vend etc
J’ai acheté pas mal de portables haut de gamme à une époque pour les revendre deux mois plus tard, il fallait lâcher gros, c’est malheureux mais c’est comme ça
Quant au GX800 qui est comparable à ton Msi j’avais essayé de le revendre il était neuf impossible c’est pourtant une machine qui n’a pas de défaut
Pas de chauffe, 4K gsync etc

Désolé si je t’ai cassé le moral ce n’etait pas mon intention du tout

Je te souhaite de le vendre c’est une chouette machine

PS: tu es en France ? quelle région ?

C’est le problème des p4g qui dépasse un certain budget comme le sli gxt1080, il trouve difficile preneur comme le sli GTX 1070 avec.

He oui Solitaire ! il faut bien savoir que lorsque l’on achète ce genre de machine si l’on souhaite revendre il faut littéralement brader, c’est injuste mais c’est la réalité

Effectivement c est dur à vendre mais comme je ne le brade pas ke le garde :joy:
Sinon je suis sur Toulouse

C est la même chose pour les MacBook