Pc portable gamer

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la recherche d’un bon pc portable, je n’ai pas de préférence sur la marque, du moment, que le pc tient la route.

Mon utilisation: Pouvoir jouer tranquillement à Wow, et d’autres jeux du même genre…

Faire des montages vidéos, et pouvoir prendre le pc lors des soirées pour y relier ma sono dessus, donc avec un son pas trop pourris quand même…

L’écran, je ne veux pas du 17 ‘, un 15 ’ et largement suffisant.

Après avoir cogiter sur divers pc, je viens à vous pour avoir un avis et des bons conseils, pour le moment, mon budget est de 800/900€.

J’ai une petite attirance pour le ASUS G53JW-SX276V.

L’idée de prendre un alienware Mx11 me trotte également dans la tête, du moment que je ne dépasse pas les 900 voir 1000€, donnez éventuellement moi une config’ ?

MSI ? un modèle à me proposer ?

D’avance merci à tous pour vos remarques et vos conseils.

A cette gamme de prix, tu as le g53 ou le msi gx660 qui a un son exceptionnel pour un portable

Tu as le a501 de mysn pour 960€ fdp in sinon

Il arbore un i7-2630qm, 4go ram, gt555m, 15’ 1600x900 garanti 2 ans

Je serais tenté de te conseiller le Clevo W150HNM.

La carte graphique te permettra de faire tourner WoW en full sans souci.

Le châssis est de bonne qualité, la finition très bonne.

Il est pas très lourd, donc assez pratique à transporter.

Le processeur est puissant, il sera très rapide en bureautique.

Je te conseille ces upgrade :

• i7 2630qm
  • GT 555m
  • 4Go DDR3
  • Disque dur de ton choix

Si tu peux augmenter ton budget de 60€, je te conseill de prendre un Momentus XT, qui rendra l’ensemble plus rapide.

Oublie pas les frais de port de 50€.

Petit souci : DevilTech est pas très réactif, ils répondent peu aux mails, et il faut un bon mois pour être livré.

Avantage : la garantie comprend le retour au SAV gratuit par UPS dans toute l’Europe, donc rien à débourser pour faire réparer ton PC.

C’est le même que je lui ai proposé xd

Vraiment exactement le même … j’en reviens pas que tu conseilles une GT 555m :lol:

M’y attendais vraiment pas, du coup j’ai pas tout lu :slight_smile:

Oui pour jouer a Wow et des jeux du même style ça suffit largement xd c’est pour ça

Merci à tous les deux pour vos avis qui sont identiques. :slight_smile:

Le ASUS G53JW-SX276V n’est donc pas assez puissant ?

ce Asus aura une meilleure carte graphique et donc tournera encore mieux sur les jeux^^

Ok, la seule chose dont je n’étais pas trop certain sur ce Asus est le fait que ce soit un processeur i5 480 M et une carte graphique GTX 460 M, je ne sais pas trop ce que ça vaut…

ça suffit largement un i5 480m pour jouer, sachant que les jeux sont GPU limited et non CPU limited dans la plupart des cas :slight_smile:

L’asus a un gpu plus puissant mais le son n’est pas du même calibre que le xps ou le msi et la résolution du a501 est meilleure avec un écran mate je crois qui est quand même bien meilleur que les écrans brillants

Je pense que le a501 est plus adapté à son utilisation, après s’il veut un p4g, pour un prix identique de 9000€ le msi est mieux car il a un bien meilleur son et l’écran est correct sans être excpetionnel

En fait, le Clevo est largement assez puissant pour faire tourner WoW, mais est beaucoup plus confortable en bureautique, grâce à son processeur largement meilleur.

Le Asus est meilleur en jeu, mais son processeur est largement derrière.

Résultat, le Clevo est plus adapté à ton utilisation. En plus, il est mieux fini, moins lourd, a un écran mate, bref, que du bon.

+1

Je pense qu’il va falloir que l’on fasse un sujet sur les intégrateur allemand, parce que quand on arrive sur le forum et que tout le monde te cause d’une marque que tu connais pas sa peut paraitre suspect. Parce que j’ai même vu dans le dossier sur les configurations selon le budget aucun clevo ou bien généralement on parle de 17 (plus puissant et donc plus intéressant)

On gagne rien à ce que la personne un clevo (sa serait bête de ne pas me l’avoir dit sinon :lol: )