PC portable After Effects / Premiere Pro

Bonsoir à toutes et a tous!

J’avais un compte que je n’arrive plus a retrouver donc j’ai refais un compte rapidement pour voir si vos service peuvent être d’une aide des plus utiles à nouveau ! :slight_smile:

Je cherche une configuration pour mon frangin qui sera plus orientée comme dans le titre After Effects et Première Pro et donc qui va nécessiter un peu de matos tout comme pour un vrai P4G d’ou ma venue ici !

Voici les premières infos pour entrer dans le vif :

• 17" full HD mat (voir 4k si on peut toujours rêver !)
  • un Proc qui envoie du lourd vu qu’il va ramasser
  • 16 Go RAM mais idéalement 32Go
  • il a déjà un SSD de 500Go (pas besoin forcément besoin d’OS) donc juste un bon DD à 7.2k tr/min de 2To (mini 1To) serait idéal pour le stockage mais avoir la place pour les 2 disques dans tous les cas!
  • 2.200€ de budget MAX

Voila dans l’idée les grandes lignes sachant que la CG peut être utile également vu qu’il joue un peu à fifa il faudrait quelque chose de pas trop dégeux (bon moi j’ai celui la que j’avais trouvé grace à vous en 2014 et qui tourne toujours bien mon PC )

Merci d’avance pour les efforts de recherche et la (les?) propositions que vous pourriez faire! Et vu que demain c’est le reveillon (et que moi je bosse toute la nuit :sleepy: ) je pense que j’aurais ptet des réponses l’année prochaine ! Alors bonne fête de fin d’année à tout le monde !

1 « J'aime »

Salut,

Par rapport à ton besoin et budget je vois bien le G7 de chez DELL.

Tu as le choix dans la configuration.