PC et couple: compatible ?

Bon, ba voila, se me perturbe cette question, que peux bien dire une femme marié a un homme qui aprécie fortement le pc, et qui flingue trop d’argent dedans ?

pour ma part, je sais que ma mère ne supporte pas sa ^^



et vous ?





est ce que votre femme a acceptez votre passion?

Vous a t-elle donner un budget max a pas dépasser par ans ou par mois ?





je sais, sa peut paraitre un peux déplacer, mais je suis sur que certain membre on du faire un pacte avec leur conjointe ou conjoint ^^





merci de répondre le plus clairement possible

Bah, ça coute moins cher que le bistrot, le PMU et c’est moins dangeureux !:smiley:

Moi, j’avais (j’ai encore) un vieux PC fixe pentium IV et pour me faire plaisir, elle a bien voulu me payer mon P4G, mais c’est sur que j’en ai pris pour quelques années, pas question de le revendre pour un Alienware à 4000 euros.

Dans l’ensemble, cela se passe bien et mon fils est aux anges que son vieux père ai acheté ce P4G, car il l’utilise plus que moi:)

ok, ^^



aller j’en veux d’autre

Le mieux est de ne pas avoir de femme.

Un bon passionné ou geek, sa femme est le pc.

Dans ce cas, il faut être un eunuque :smiley:



Geek d’accord mais homme avant tout :lol:

Nawak, ya que les No-Life qui peuvent dire “Ma femme c’est mon PC” ^^



J’en vois pas baucoup ici et tant mieux, c’est pas une vie ça…



Etre geek et passioné, c’est bien, No Life, cay le mal…

d’accord avec toi kena



@solitaire: une femme c’est bien, sa fait la bouf, le ménage et pas besoin d’aller voir les “filles qui vendent leur corps” ^^

Ma femme aussi c’est mon “PC” (Petite Chérie), enfin ma vraie femme en chair et en os:happy:

ne pas être officiellement en couple (donc vivre seul), mais ne pas être complètement seul non plus : en clair, avoir la chance de tomber sur une femme qui a ce genre de philosophie et qui aime comme vous sa liberté plus que tout… et ça n’empêche pas des petits weekends en amoureux loin de tout et de tous… :slight_smile: c’est ce qu’on applique avec ma copine depuis plus de 5 ans, et c’est comme ça qu’on trouve notre équilibre.



détail qui a son importance : la choisir au-delà de 35 ans (donc une femme mûre, pas une gamine, sans aucune méchanceté dans ce propos), avec un boulot et si possible déjà avec un gosse ou deux : elle ne viendra pas vous casser les pieds en réclamant sans cesse que vous lui fassiez un d’enfant, vu qu’un autre s’en est déjà chargé :stuck_out_tongue: (et les emmerdes d’éducation sont pour lui !!! :lol:)

Pour ma part j’ai décidé tout seul de baisser considérablement mon temps de jeu sur PC, et puis mon travail m’a donné un coup de pouce vu que j’ai carrement revendu mon P4G :smiley:



Maintenant je joue seulement sur PS3 et puis je fais beaucoup plus de chose avec ma fiancée et mes amis, donc je suis bien content d’avoir arrêté mes conneries de gamer !!



Mais pour répondre à la question principale de ce topic, ma fiancée elle ne m’a pas fixé de budget car je payé tout avec mes €, mais elle en avait un peu mart de me voir jouer tout le temps et de m’entendre parler à des potes qui habitaient à des centaines de bornes de chez moi :lol: donc pour le bien de notre amour j’ai stopé !

Pouha mais y a pas de questions a ce poser a ce sujet… Pour ma part cest tout a fait compatible et si jamais ça ne l’était pas mon choix serait vite fait. Jamais le PC avant ma vie sociale et amoureuse. Même si souvent il me coûte plus cher.

En même temps mes relations sont pas comparables aux vôtres. J’ai 19 ans je vois ma copine seulement quelques nuit par semaine.

une succession d’expériences la vie est, jeune padawan…

Merde, ça me donne soudain envie de regardez les 6 épisodes… :vert:



Faut que je les resorte… (vivement le DD multimédia :))

@cureuil: en gros ta une sex friends ^^, mais je suis comme toi, je préfère sortir avec des potes/petites copines, plutôt que rester devant son pc, mais j’aime bien aussi passez 3 jour devant le pc, a faire que sa et a bouffer comme un ogre (chips, coca, bierre)



@keyser: mouais, mais si sa te convient, temps mieux



@GuYoM: sa jamais, j’ai besoin de mes 4h minimum de jeux par semaine sur mon pc …

[quote name=keyser]une succession d’expériences la vie est, jeune padawan…[/quote]

L’expérience n’est jamais que la somme de ses erreurs passées :smiley:

Moi ma copine dors bien donc je joue à loisir et elle était énervé de rien trouvé qui me fasse plaisir en cadeaux donc petite formation technique et elle ma acheté une tablette zalman 2000 et un DD WD black caviar. :yep:

[quote name=Zero_cool]@cureuil: en gros ta une sex friends ^^[/quote]

Pas du tout je la considère pas du tout comme cela. Je suis justre trop jeune pour m’installer avec elle et surtout on est enssemble seulement depuis 1 mois. Je sors d’une relation de deux ans et a mon age c’est beaucoup je trouve. Je suis pas encore amoureux mais je suis serieux je fais pas le con et j’apprend a la connaitre xD si on suit ton raisonnement tout les couples qui se voit juste de temps en temps pour des raisons pratiques et logiques vu notre age, sont des sex friends… Je suis pas d’accord ^^

D’un point de vue du temps passé, ça va encore, elle est tolérante. Surtout vu le temps qu’elle passe à mater des anime, elle est mal placée pour se plaindre je trouve :vert: Niveau achat c’est un peu plus serré mais je finis otujours plus ou moins à faire ce que je veux mais je ne mettrais jamais plusieurs milliers d’euros dans une machine. Bref tout se passait bien jusqu’hier

sort les violons

On cherche une maison à acheter et ma femme a eu le coup de coeur pour une dans un patelin paumé. Résultat, le mieux que je peux espérer c’est du 1mb en connexion. Je ne veux pas retourner à la préhistoire du Net :oak: C’est pas encore fait mais on a un gros point de désaccord. J’imagine le temps que m’aurait pris le téléchargement de Dragon Age Origines et Titan Quest qui était offert avec (environs 14 Go) :confused:

lol Thalack j’ai la solution pour toi =D



Numericable =)



Y a le cable dans ton coin pommé non ? Alors tu peux avoir au moins 30mega.



Moi je suis aussi dans un patlin pommé en périphérie de metz. J’ai le 100 mega (théorique) je tourne a 40 environ sur speed io en moyenne avec numéricable.

Nan, c’est un patelin paumé à proximité d’un autre patelin paumé mais plus gros (4900 habitans pour le plus gros patelin). La seule alternative c’est le satellite mais bonjours le ping et la limitation de bande passante :gne: En fait je serais (c’est pas fait, j’ai encore un espoir) sur le même réseau qu’actuellement (8mb max) mais beaucoup plus loin sur la ligne.