Pc au SAV, remboursement?

Bonjour,

Voila cela fait maintenant une semaine que le statut de mon pc est " Waiting-[WB1] Wait for Material/Spare Parts "

Si cela dur trop longtemps, peut on demander un échange standard ou un remboursement ?

A ta place, j’enverrais déjà un mail pour leur demander ce qui se passe avec ta machine :wink:

Ah je vois que tu es aussi de Belgique, tu n’aurais pas l’adresse mail en question pour la Belgique? Ils en ont tellement que je ne sais pas laquelle prendre :gne:

J’ai trouvé un numéro : 0032-(0)-78150231. C’est Un numéro non surtaxé normalement.



Ou sinon tu dois remplir ce formulaire : http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx



:smiley:

ouais … j’ai pas trop envie d’appeler car la dernière fois c etait une chinoise a l autre bout du téléphone et j’ai rien compris…

Si tu es Belge ton pc est surement partit en réparation chez dynafix…

Peut-être pourrais-tu les contacter eux on ne sait jamais…



http://web.dynafix.com/contact/contact

Bonsoir,

Ce statut signifie qu’une pièce est en attente de la maison mère à Taïwan, il est fortement possible que le délai de réparation dépasse sept jours j’en ai moi même fait l’expérience. Le demande de remboursement ne se fait pas dans le même service que la réparation.

Ah … et tu sais m en dire plus?

A quel sujet? Délai de réparation/remboursement?

Bah les 2 , a partir de quand on peut espérer qu’ils acceptent un remboursement, et tout et tout

Concernant le remboursement après plus de 5 renvois en SaV (let me repair) et nombres de mails menaçant j’ai eu droit a un renvoi avec solution commerciale (en cours) d’ou mon post que je relink:

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=11035

Concernant la réparation si mes souvenirs sont bon l’attente fut comprise entre 12à15 jours pour ma part dalle d’écran HS (qui doit être rechangé à l’heure actuel).