PC Asus touchés par des problèmes dans les premiers mois d'achat?

Je lance se sondage sur les problèmes des Asus.

Je lance le bal alors :



Pour moi ce sera un blue screen suite à l’activation de la reconnaissance bluetooth de mon téléphone portable.



Ca me l’a plus refait et rien d’autre depuis une semaine en ma possession. C’est tout de même mineur comparé à certains.

GSOD apres 10 minutes de jeux pour ma part, probleme resolu apres flashage bios carte graphique

Moi j’ai eu aucun problème avec mon ancien G51^^

J’ai l’impression que les G73 sont des boites a matière fécale

Au jour de la livraison, problème avec la carte réseau, le module wifi se déconnectait aléatoirement au bout de 10 sec, 10 min, 1 heure…

La machine vient de revenir du S.A.V., le magasin qui me l’a vendu l’a testé et apparemment cela fonctionne; je ne l’ai pas encore testé moi-même et je suis comme St Thomas, à suivre donc.

Pour ma part je ne me prononcerai pas encore…même pas 24h mais pour l’instant déja 4h de assassin creed 2 un gpu a 74° max donc de mon côté je touche du bois !



Je vous tiendrai au courant d’ici là mais au moindre souci hop retour fnac

J’ai voté pour mon ami, G60J, I7 720, 4Go DDR3, GTX260… Et encore, si je pouvais voter deux fois pour lui (vu que le G60 vient en remplacement d’un modèle p^lus gros, qui pareil avais des soucis…)

Le G60j: au déballage (on a pu tous y participer vu qu’il l’a fait livré a notre école même x))

Ports USB qui déconne, prise casque qui a du “jeu” (en gros, elle trouve plus quand le jack est inssèré ou pas) et au final, trop fort, la batterie qui refuse de se charger…

et tout ceci en même pas une semaine :slight_smile:

Pour moi, reinstallation par les 5 dvd , a cause d’un bug d’un programme telechargé qui ma causé des erreurs de fonctionnent, donc aprés une restauration a une date enterieur, écran noir :frowning: juste apres le mot de passe ! Mais bon,les 5 dvd d’installations a bien fonctionnés qui a duré au moins 2h30!

Pour ma part, uniquement les problèmes lies à Realtek sous dragon Age et Steam :confused:

Ca fait quand meme beaucoup la ^^

Oui pas mal de problemes, mais une fois resolus, c’est que du plaisir cette machine :yep:

Reçu début mai.

Pour ma part, quelques heures de jeu (pas assez sans doute pour juger) sur Crysis, The Witcher, Dragon Age (pas de soucis avec le bassboost), etc. et toujours rien à l’horizon. Des températures normales, une configuration à laquelle je n’ai pas touchée.

Je cherche, je cherche… je ne trouve pas de problème.

Un clavier un peu souple peut-être ?

Autant dire que tu fais partie des chanceux :happy:

Attends, je viens de déplacer la mémoire tampon sur un DD autre que celui du système.

Il va peut-être me planter salement au prochain démarrage :wink:

J’ai aussi des grosses difficulter a installer crysis warhead!! Il a tendance a bloquer au momment de l’installation! Je sais pad si sa vient du dvd ou un des logiciel son du g73!:gne:

Dans le doute, désinstalle Creative et réessaie

J’ai quand meme reussi apres plusieurs tentative, j’essayerai la prochaine fois en desinstallent creative! :happy:

Et un nouveau vote Oui qui s’ajoute… attention à nuancer : en effet j’ai fais parti des bêta-testeurs du fameux G51J puisque j’ai été parmi les premiers à le recevoir, il n’y avait donc pas eu de tests de ce pc… J’ai donc été parmi les premiers à constater que ma carte graphique était underclocked :smiley: et que de jolis BSOD survenaient aléatoirement en jeu !



Depuis, le problème des BSOD a été résolu grâce à une maj du BIOS (on a quand même mis plus d’un mois pour trouver comment résoudre le problème), c’est donc de l’histoire ancienne.

Cependant, avant d’acheter le G51J j’hésitais entre lui et le M15x (au look véritablement énorme il faut le dire) et j’ai décidé de prendre l’asus car ça coutait 300€ de moins (et 300€ pour le look, non merci).



Maintenant quand je vois que le système de refroidissement du M15X est excellent, et que celui du asus est désastreux, même pour une carte underclocked… ça fait réfléchir. Mon prochain P4G sera donc un alienware, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises, ou d’avoir un SAV réactif et professionnel.



Ceci étant dit, je suis très satisfait et toujours épaté par cet asus, qui, sans être le meilleur dans sa catégorie, est un excellent portable, et, il faut le dire : une bête de course… La GTX 260M fait des merveilles et le processeur i7 720QM se tourne les pouces pénard. Cela fait déjà 6 mois que j’ai le pc et il est toujours au top, extrêmement réactif, et, au final, parfait pour mon utilisation.

Moi j’ai eu de multiple BSOD apres istallation de mon ssd! C’etait ce foutu créative qui me fesait planté sur BBC2 et j’ai eu a cause de sa le bug du 2eme disque qui passe tout seul de NTFS a RAW!

Asus W90VP.



Plantage écran “gris” sur certains site internet.

Cause : Aucun drivers à jour ( sauf si NVIDIA a résolu le problème en déactivant des parties des puces )