D’abord l’histoire :
En janvier je profite d’une reduction de 10€ pour 70€ d’achat, je commande un casque (gioteck) à 49€99 et une bricole.
Depuis mi-mars le casque celon le sav ne peut être réparé et donc je patiente dans l’attente du stock disponible.
Fin de semaine derniere perdant patience je contact le sav par telephone, il me propose de m’envoyé un genius que je refuse et on convient qu’il faut faire un avoir pour que je puisse re-commandé.
Je recois un mail surle montant de l’avoir et gros HIC il me file 39€99 je suppose une erreur et en faite non il me déduise les 10€ car j’ai refusé l’échange gioteck=>genius :gne:
Je viens de recontacté le service client pour exprimé mon mécontentement puisque personne chez eux m’avais informé, suis-je dans mon droit d’insisté ?
Au final je dois repayé les frais de port et moins 10€ par rapport à un échange qui maintenant ne peut ce faire puisque j’ai accepté l’avoir ! bref me sens entubé !
Salut kenshiro. Ils t’ont proposé un casque d’ une gamme superieur a celui que tu avait envoyé en sav. Je pense que c’etait quand meme commerciale de leur part. Maintenant, si sur ta facture le prix facturé est a 49,99 tu es en droit de reclamer un avoir de ce montant. Si le prix du casque beneficie de cette reduction de 10e sur ta facture, ils sont dans leur droit.