PB ralentissements

Bonjour a tous,

Voila depuis deux trois jours j ai un pb de ralentissement sur des jeux comme L.A noire ou Assassins creeds alors que je jouais sasn probleme il y a encore quelques jours. Je n’ai pourtant effectué aucuns changement dans la config.

Du coup j’ai nettoyer un peu le pc, maj des drivers, defrag hdd, etc… mais rien n’y fait. L’air du pc s’evacue bien pourtant il chauffe pas trop.

Si quelqu’un a une idée suis preneur. Pour info je suis avec un Qosmio x770 10x

Bonsoir,

Moi même heureux pocesseur de ce super P4G, va donc faire un tou ici :happy:

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?pid=451645#p451645

Tu devrais trouver ton bonheur !!

Bonne soirée

Merci pour tes conseils Pascal ( downgrade du bios en version1.3) . Je vais tester et je tiens tout le monde au jus.

Petite question je viens de telecharger le downgrade du bios en version 1.3 et quand je le lance il m’indique qu il ne peut pas flasher un bios avec une version anterieure.

Des idées?

Bsr,

1.3 ?

C’est un downgrade en version 1.1 qu’il faut faire pour ne plus avoir de pb. de ralentissements.

Je pense que tu est actuelement en 1.3 ? ou 1.4 ?

Bonne soirée

Je suis en 1.4 actuellement. PAr contre je ne trouve pas le 1.1 sur le net y compris chez toshiba

Re…

Voici le lien venant du forum toshiba.

Par contre moi j’ai downgrader de 1.3 à 1.1…j’espère que tu pourra passer en 1.1 seul bios reconnu 100 % ok à ce jour.

Sinon je pense que tu devra déja passer en 1.3, ensuite en 1.1 :smiley:

A bientôt pour lire les bonnes nouvelles !

http://forums.computers.toshiba-europe.com/forums/thread.jspa?threadID=63615&start=0&tstart=0

les liens se trouve dans la discussion (1ère page du post)

Bonne soirée

Bonsoir,

Désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais il m’est impossible d’installer un bios anterieure en tout cas en passant pas windows. je vais faire le test avec un cd bootable et je reviendrai donner des news.

Par contre la technique qui consiste a mettre le pc en mode economie d energie fonctionne ( c est pas parfait mais ca fonctionne beaucoup mieux et les saccades arrivent que tres peu).

Merci pour ton aide c’est cool .

yes instalation du bios uniquement par cd/dvd bootable :eyes2:

Merci Pascal le passage au bios V1.1 a résolut mon probleme de ralentissements sur les jeux qui avaient le soucis.

Pour le reste tout fonctionne nikel comme avant que du bonheur.

Merci encore